Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Apparemment szut29 a quitté BDGest.
szut29 c'était Yannzeman ?
Le grand remplacement est en marche.
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Apparemment szut29 a quitté BDGest.
szut29 c'était Yannzeman ?
DimVanJack a écrit:Tireg a écrit:Ne te précipite pas trop, ça m'arrive de le recevoir jusqu'au mardi précédant la sortie en kiosque.
Toujours écouter Tireg, tu avais raison, j'ai eu les deux numéros le même jour.
nikoman a écrit:Dans le Spirou reçu cette semaine par les abonnés, et pour la première fois, je n'ai pas compris la chute de Game Over...
Si quelqu'un peut m'expliquer, sous balises spoiler pour éviter un AVC à certain, je suis preneur. Merci.
Mr Hubert a écrit:Mais oui, cette planche est très mal fichue, je ne l'ai pas comprise, et elle ne m'a pas fait rire.
J'avais pas vu...nikoman a écrit:Voir la réponse de Mr Hubert à la même question que j'avais posée. Bienvenue au club !
En tout cas l'Agent 212 du 4407 est signé du seul Kox. Et, euh, comment dire...BDbilos a écrit:Concernant Cédric, il me semble qu'on en a parlé ici mais je ne retrouve pas :
Histoire sympa dans le 4406. Cauvin est toujours crédité au scénario, mais je pense que Laudec assure le tout à présent... Ou serait-ce des gags de reste de Raoul ?
Genug a écrit:En tout cas l'Agent 212 du 4407 est signé du seul Kox. Et, euh, comment dire...BDbilos a écrit:Concernant Cédric, il me semble qu'on en a parlé ici mais je ne retrouve pas :
Histoire sympa dans le 4406. Cauvin est toujours crédité au scénario, mais je pense que Laudec assure le tout à présent... Ou serait-ce des gags de reste de Raoul ?
Tireg a écrit:M'étonnerait pas que ce ne soit plus du Cauvin
BDbilos a écrit:Tireg a écrit:M'étonnerait pas que ce ne soit plus du Cauvin
En effet. Mais c'est bizarre que contrairement à 212 Laudec ne soit pas crédité au scenar...
BDbilos a écrit:Spirou chez les fous étant me semble-t-il clairement orienté enfant, je demande Yannzeman pour avoir l'avis de son fils
(question sans ironie Yann, j'aimerais son appreciation )
Brian Addav a écrit:BDbilos a écrit:Spirou chez les fous étant me semble-t-il clairement orienté enfant, je demande Yannzeman pour avoir l'avis de son fils
(question sans ironie Yann, j'aimerais son appreciation )
Tu vas attendre longtemps une réponse, il s'est fait bannir du forum pour l'ensemble de son œuvre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités