lusabets a écrit:Où est le temps où les petits miquets n'avaient pas peur des gros ?
Célèbre fanzine des années 1970 (rédigé par Yves Frémion)

lusabets a écrit:Où est le temps où les petits miquets n'avaient pas peur des gros ?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

BDbilos a écrit:La chanson des Fabrice en ligne avec le clip qui claque (résultats du concours dans le 4566 du 15/10)
https://www.spirou.com/la-chanson-des-fabrice/

BDbilos a écrit:n°4568 29-10-25 : Bon je dois vraiment (comme si je le découvrais) être passé dans les très très vieux lecteurs dépassés...
![]()
Dans ce n° "Halloween" comment dire... Graphiquement, scénaristiquement, j'ai le gros rejet de la série Working Dead (Dubuisson et Stella Lory). Ca m'arrive rarement mais là c'est au delà de mes facultés d'indulgence envers des bds que je n'aime pas.

+ 1. Et encore, toi, tu as lu !BDbilos a écrit:Graphiquement, scénaristiquement, j'ai le gros rejet de la série Working Dead (Dubuisson et Stella Lory). Ca m'arrive rarement mais là c'est au delà de mes facultés d'indulgence envers des bds que je n'aime pas.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Tireg a écrit:BDbilos a écrit:n°4568 29-10-25 : Bon je dois vraiment (comme si je le découvrais) être passé dans les très très vieux lecteurs dépassés...
![]()
Dans ce n° "Halloween" comment dire... Graphiquement, scénaristiquement, j'ai le gros rejet de la série Working Dead (Dubuisson et Stella Lory). Ca m'arrive rarement mais là c'est au delà de mes facultés d'indulgence envers des bds que je n'aime pas.
Irais-tu jusqu'à dire que ce numéro pue ?

Genug a écrit:+ 1. Et encore, toi, tu as lu !
).
BDbilos a écrit:n°4568 29-10-25 : Bon je dois vraiment (comme si je le découvrais) être passé dans les très très vieux lecteurs dépassés...
![]()

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Carcasse a écrit:« Je suis trop vieux pour ces conneries » comme dirait l’autre.

Encarté numéro trois présent !BDbilos a écrit:Carcasse a écrit:« Je suis trop vieux pour ces conneries » comme dirait l’autre.
Formons un club![]()

Marsufan a écrit:
Attendons donc le prochain numéro pour revenir aux choses sérieuses.

lusabets a écrit:Bonjour
Dans le numéro qui suit, je n'ai pas trop compris le gag de Game Over (l'astuce du miroir de la Princesse).
Je dois être trop âgé sans doute pour saisir l'astuce,
en cela, je rejoindrai le club des oldtimers qui se crée.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité