friks a écrit:Je crois meme que c'est le seul a ne pas avoir (encore?) eu droit a la parution dans le journal.

Mr Hubert a écrit: Et la petite histoire de Spirou m’a bien fait marrer avec sa dernière case.

BDbilos a écrit:Non mais quelle purge la nouvelle histoire de Mlle J![]()
Ça démarrait assez bien avec les deux Corées mais depuis le premier flashback sur la mort de la mère j’ai l’impression que Sente pédale complètement dans la choucroute (comme on disait de mon temps) ...![]()
Pauvre Verron qui doit dessiner cette histoire

Vivi2 a écrit:BDbilos a écrit:Non mais quelle purge la nouvelle histoire de Mlle J![]()
Ça démarrait assez bien avec les deux Corées mais depuis le premier flashback sur la mort de la mère j’ai l’impression que Sente pédale complètement dans la choucroute (comme on disait de mon temps) ...![]()
Pauvre Verron qui doit dessiner cette histoire
Ca ne se passe pas en Corée, mais en Indochine, au moment de la création des nouveaux pays.
Perso, j'ai bien aimé l'histoire et surtout son contexte (fin de l'Indochine) dont je ne connaissais pas grand chose. En suivant le récit dans "Spirou", j'ai cru que le titre concernait directement Mademoiselle J.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité