Fantaroux a écrit:Jolie couverture de Schwartz
Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
bone a écrit:Il y a aussi une nouveauté qui sort ce mois-ci chez Le Lombard
Cela a peut être un lien ?
Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
patricelg a écrit:Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
quelqu'un a une idée du (des) dessinateur(s) de la couverture et de l'histoire?
jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
Anthonybd a écrit:jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
C'est ce que j'avais dit.
Cet album reprend 24 récits pour le marché allemand (la plupart sont scénarisés par Wasterlain)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités