Spirou est de retour chez lui
![Amour :love:](./images/smilies/Amour57.gif)
Jolie couverture de Schwartz
![Oui :ok:](./images/smilies/ok.gif)
Fantaroux a écrit:Jolie couverture de Schwartz
Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
bone a écrit:Il y a aussi une nouveauté qui sort ce mois-ci chez Le Lombard
Cela a peut être un lien ?
Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
patricelg a écrit:Fantaroux a écrit:J'adore les Schtroumpfs et c'est sympa de les retrouver en couverture mais je suis moyennement convaincu par cette mini-histoire publié dans le prochain numéro. Aucune info n'est donnée sur le pourquoi ils se retrouvent là, d'ailleurs.
quelqu'un a une idée du (des) dessinateur(s) de la couverture et de l'histoire?
jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
Anthonybd a écrit:jyache a écrit:D'après ce site espagnol qui répertorie toute les histoires des Schtroumpfs parues dans Die Schlümpfe, ce récit date de septembre 2000 et a été dessiné par Ludo Borecki et scénarisé par Marc Wasterlain ...
C'est ce que j'avais dit.![]()
![]()
Cet album reprend 24 récits pour le marché allemand (la plupart sont scénarisés par Wasterlain)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités