Diddu a écrit:Je n'ai pas encore reçu le numéro 4500, mais dans le numéro double précédent, Morgan Di Salvia fait bien ses adieux.
EDIT : il est toujours crédité comme rédacteur en chef dans le numéro 4500
Diddu a écrit:Je n'ai pas encore reçu le numéro 4500, mais dans le numéro double précédent, Morgan Di Salvia fait bien ses adieux.
EDIT : il est toujours crédité comme rédacteur en chef dans le numéro 4500
jyache a écrit:Lussarc a écrit:Les abonnés reçoivent les numéros en avance par rapport aux kiosques ? Je n'ai pas vu de 4500 chez mon marchand de journaux.
D'ailleurs si je regarde le site mon abonnement : Début de l'abonnement : 10/07/2024
Je dois donc bien acheter 4500 en kiosque et je recevrai le 4501 si je dis pas de bêtises.
C'est exactement ça ! Et en prime tu pourras aller chercher le 4500 en librairie le même jour que tu recevras le 4501
patricelg a écrit:9 fois sur 10 les séries commencent avant la publication même si celle-ci intervient ensuite pendant la prépubli
d'autre part vue la l'avalanche des sorties, ça permet aussi de découvrir des séries
jamais je n'aurais ouvert Lieutenant Bertillon sans ses prépublis dans Spirou
inversement j'aurais acheté le Spirou d'Elric si je ne l'avais d'abord vu dans Spirou
patricelg a écrit:juste un petit sourire pour la dernière case du Petit Spirou
je ne vais pas vous la spoiler
L'expérience le prouve, tout le monde n'est pas Philippe Tome...Fantaroux a écrit:patricelg a écrit:juste un petit sourire pour la dernière case du Petit Spirou
je ne vais pas vous la spoiler
Le problème c'est qu'on devine cette chute à 25000 km. Je dis "on", un gamin je sais pas, mais perso ça a été évident dès l'apparition du personnage.
Sans doute que l'idée aurait été meilleure à développer sur un simple gag en une planche.
Mr Hubert a écrit:Oh bah zut, je voulais poster ici justement pour dire j'avais aimé cette histoire courte.
Même si on le voit arriver, c'est mignon quoi. Je vois ça comme un charmant hommage.
Diddu a écrit:Cette semaine, Spirou spécial JO
Anthonybd a écrit:Mr Hubert a écrit:Oh bah zut, je voulais poster ici justement pour dire j'avais aimé cette histoire courte.
Même si on le voit arriver, c'est mignon quoi. Je vois ça comme un charmant hommage.
Ce n'était pas le pire récit du journal, surtout après avoir du se coltiner pendant 12 semaines "Bertillon".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités