Oui, comme d'habitude.yodada a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouvé le numéro qui est sorti mercredi,
Est-ce que c'était exceptionnel ? D'une manière générale il vaut mieux se fournir toujours chez le même, ça aide à ce qu'il soit approvisionné régulièrement (même si tant de choses ont changé dans la presse que cette fidélité n'est plus du tout une garantie, le détaillant ne décidant d'à peu près rien)...yodada a écrit:j'ai fait deux kiosques et ils ne l'avaient pas...
Vautour2b a écrit:J'ai feuilleté les premières pages de "BLACK SQUAW", la nouvelle bd sur l'aviatrice Bessie Coleman dans le Spirou de cette semaine.
Sur le plan du dessin c'est du niveau des séries aéro de Paquet... pour le scénario il est, bien sur, trop tôt pour en juger, mais il y a déjà un élément qui m'a mis en rogne : ils font de Bessie Coleman une complice..... d'Al Capone!!! ce qui est une complète invention ... (le scénariste reconnaît d’ailleurs dans une interview dans le même numéro).
egoes a écrit:(...)que le dessinateur se soit senti obligé de devoir faire d'une femme exceptionnelle une pin up, juste pour vendre des bouquins...
Diddu a écrit:Je ne sais pas si me numéro me remonte ou m'enfonce le moral (en fait, ni l'un ni l'autre), Zombillenium, je ne lis plus depuis longtemps (enfin, j'essaye de lire, mais je trouve ça moche, surchargé et illisible, et surtout incompréhensible)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités