Demain !yodada a écrit:La nouvelle BD de l'auteur de Dent d'ours était dans le Spirou de cette semaine ? Je ne l'ai pas trouvé en kiosque.
Diddu a écrit:Je crois que le Spirou de Bravo a fortement déteint sur le lectorat de Spirou.
Spirou, ça reste de l'aventure, au sens 1er du terme.
Il peut y avoir une forme de critique politique, mais elle reste toujours mineure
C'est d’ailleurs le cas de cet album de Tarrin et Neidhardt. Il ne faut pas forcément en attendre plus.
Bulgroz a écrit:Pour le timing, à voir...
Abonné, mais reçu seulement aujourd'hui...
Les arrivages sont souvent assez "alléatoires"!
Voire parfois après l'arrivée en maison de presse...
Mais bon, en plus de dix ans, seulement un numéro jamais arrivé.
Genug a écrit:Eh ben il est pas rancunier, Cauvin (ou alors pas au courant ? ou amnésique ?), parce que ce qu'il raconte de sa collaboration avec Bretécher, c'est pas exactement dans les mêmes termes qu'elle (dans le Cahier de la BD, de mémoire)...
Diddu a écrit:Et une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup apprécié aussi l'histoire de Cédric, très tendre et émouvante.
BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Et une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup apprécié aussi l'histoire de Cédric, très tendre et émouvante.
A propos, la phrase prononcée par le grand père : il y a une coquille ou c'est une tournure belge ?
"on a souvent difficile à tenir le cap"
BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Et une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup apprécié aussi l'histoire de Cédric, très tendre et émouvante.
A propos, la phrase prononcée par le grand père : il y a une coquille ou c'est une tournure belge ?
Mais il est vrai que Cauvin fait très rarement ce genre d'inclusions dans ses dialogues.BDbilos a écrit::ok: Merci ce serait donc une tournure belge. Ca fait une sorte de racourci qui claque bien finalement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités