Diddu a écrit:De mon côté, je me réjouis que Spirou fête dignement et comme il se doit l'anniversaire de Boule & Bill la semaine prochaine.
Cela fait plaisir de voir que le nouveau rédacteur en chef sait aussi regarder le passé glorieux du journal, malgré tous les grognons qui dénigrent la nostalgie. Le journal est en train de montrer qu'on peut concilier l'avenir et le passé dans une belle union.
jyache a écrit:À propos, savez-vous que Natacha et Yoko Tsuno auront 50 ans l'année prochaine ?
grelots a écrit:jyache a écrit:À propos, savez-vous que Natacha et Yoko Tsuno auront 50 ans l'année prochaine ?
Elles ne les font pas
Mr Hubert a écrit:C'est la même voiture que Spirou et Fantasio période "Panade/le Faiseur d'Or", non ?
szut29 a écrit:D'abord, il y a bien 52 numéro de Spirou, y'a juste 50 magazines car 2 doubles. Sinon chaque année représente bien 52 numéros de Spirou, c'est un détail mais dans le décompte des numéros c'est important.
szut29 a écrit:Mais attention, il me semble que c'est 8,90€ / 4 semaines et non par mois et que ça fait payer un peu plus encore (115.70€ soit 2,225€ pièce... mais c'est à vérifier (les dates de prélevement ne sont jamais les même je crois).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités