Diddu a écrit:J'avais posté mon ressenti un tout petit plus haut, et je constate que nous avons effectivement le même sentiment assez positif sur cette nouvelle série du journal.
Sincèrement je vois pas comment on pourrait être emballé...Fantaroux a écrit:(J'ai pas trouvé ça terrible du tout )
Et le gros le vieux Bob dans le suivant ? Moi ça m'irait comme un Glove !heliogabalus a écrit:Siouxsie (de Siouxsie & The Banshees) dans le nº4270 du 12 février.
Je ne crois pas... Je n'ai jamais vraiment fait très attention à cette rubrique du temps où je lisais "Spirou" régulièrement, mais il me semble bien qu'il y avait (plus que) "parfois" des gens d'un certain âge...Diddu a écrit:Tiens, une question que je me pose : avez-vous déjà été tiré au sort comme lecteur de la semaine ?
Cela fait plus de 25 ans que je suis abonné au journal, et cela ne m'est jamais arrivé, alors que je constate tout de même très régulièrement que ce sont de "jeunes" abonnés qui ont ce privilège.
BDbilos a écrit:Non. Abonné environ 20 ans. Pour maintenant c'est fichu j'ai arrêté l'an passé pour passer en abonnement numérique.
Diddu a écrit:BDbilos a écrit:Non. Abonné environ 20 ans. Pour maintenant c'est fichu j'ai arrêté l'an passé pour passer en abonnement numérique.
Tiens et du coup, reçois-tu le journal comme nous une dizaine de jours avant sa parution officielle en kiosque ?
Je suppose que tu ne bénéficies pas des suppléments abonnés avec un abonnement numérique.
Peut-être le cadeau d'abonnement annuel ?
Celui-ci n'a d'ailleurs pas encore été annoncé à ma connaissance, mais il ne devrait plus tarder.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités