Tu veux parler de celui avec Mélusine en couverture ?
Oui, reçu mercredi de la semaine dernière.
Il m'est arrivé 2 fois en plus de 10 ans, de ne pas recevoir le journal. Un petit mail et cela s'est rattrapé en quelques jours.
"partout" chez les abonnés !Il est dispo partout dès demain.
un petit mail de Hervé Bourhis nous annonce ceci
"Le numéro 3657 de Spirou, avec les 11 premières pages du prochain album d'Ingmar. Et le supplément sur les héros vikings oubliés, avec des dessins inédits de Bouzard ! Brüno ! Christophe Gaultier ! Libon ! Marc Lizano ! Cyril Pedrosa ! Aude Picault ! Lewis Trondheim ! Yoann !
Enjoy !"
j'ai bien une photo jointe avec les couv et du spirou et du supplément mais je suis infoutu capable de les mettre en livre…
Que de stars ! J'ai hâte de voir ça !
Oui, et bien une fois que tu l'as vu, tu le refermes aussi vite et tu l'oublies.
Le résultat n'est pas à la hauteur de l'impatience....
bizarre d'interviewer un auteur "adulte" dans un magazine plutôt ciblé jeunesse, non ,
bizarre d'interviewer un auteur "adulte" dans un magazine plutôt ciblé jeunesse, non ?
Dans le Spirou de la semaine, une interview de Arthur De Pins qui dit lui-même que ses albums ne sont pas destinés aux enfants... bizarre d'interviewer un auteur "adulte" dans un magazine plutôt ciblé jeunesse, non ?
Ajoutez à cela l'arrivée prochaine, en grandes pompes, d'un mini récit de Trondheim et vous obtenez la confirmation que la nouvelle orientation du magazine est très "auteurs branchés"...
Bref je ne suis pas sûr d'accrocher longtemps à ce nouvel "esprit Spirou"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités