Johann et Vehlmann.
C'est pas Yoann et Velhmann ?
Non, c'est Yoann et Vehlmann !
(quitte à chipoter, autant y aller à fond ! )
Johann et Vehlmann.
C'est pas Yoann et Velhmann ?
ça dépend, si c'est 16 pages en moins mais qu'il n'y a pas de republications, ça va ! Depuis début 2007, je considère que je paye au moins 25% de l'hebdomadaire pour des pages qui ne m'intéressent pas du tout...
dans les 16 pages, il y avait aussi des inédits (je pense à "Jungles perdues"). Il n'y avait plus de réchauffé depuis un bon moment.
Non, 16 pages, ça fait mal, après une augmentation importante du prix il y a à peine deux ans!
On nous annonce le phénomène des 4 couvertures, mais qu'est ce qu'on s'en ...B... vous allez acheter les 4, Vous ???
il y a 3 heures, j'ai vu beaucoup de messages de mécontents sur la mail box du Spirou.com, et j'en ai laissé un aussi.
3 heures plus tard, tout est effacé pour laisser simplement les messages (vrais?) de supporters admiratifs de la nouvelle formule.
horreur ces gens là vivent-ils dans leurs rêves, où sont ils réellement... heu... (pardon) si cons ????
Vu sur le blog de Gazzo, la couverture du nouveau numero:
[url]http://img247.imageshack.us/img247/9579/coverspiroucoul100dpicolm4.th.jpg[/URL]
Et un petit Lémurien de Tarrin dans le coin.
Hem... Il ajoute que c'est lui qui a fait cette mise en page, qui n'est donc peut-être pas totalement celle qu'on aura entre les mains... Mais globalement, oui, ce devrait être proche de ça : n'est-elle pas belle ? [:chatigret:3]Vu sur le blog de Gazzo, la couverture du nouveau numero
pourriez-vous me rappeler l'adresse du blog de gazzotti? merci!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités