szut29 a écrit:Ce numéro est d'ailleurs d'une grande qualité. J'ai tout aimé !
moi aussi même la suite d'un peu plus loin vers l'enfer
szut29 a écrit:Ce numéro est d'ailleurs d'une grande qualité. J'ai tout aimé !
Mr Hubert a écrit:(Retour de la rubrique "l'Aventure d'un journal" ? )
Perso aussi, j'ai mis du temps à voir...Diddu a écrit:bewegen a écrit:La couverture du dernier Spirou doit se regarder de loin Je n'avais pas vu le double sens au premier coup d'oeil
Ah oui ?
Je trouve que c'est pourtant assez visible !
Mr Hubert a écrit:Vidéo sur les débuts de Morgan Di Salvia à la tête de la rédaction de Spirou :
https://www.telesambre.be/le-nouveau-vi ... nydPTq5Duc
(Retour de la rubrique "l'Aventure d'un journal" ? )
bdmaniak a écrit:Quelque part ça confirme que l'année qui s'est écoulée avec les choix plus qu'hasardeux de Florence Mixhel représente quand même une année gâchée.
La preuve : plus aucune trace de "Roger et ses humains" depuis le changement
bdmaniak a écrit:Mr Hubert a écrit:Vidéo sur les débuts de Morgan Di Salvia à la tête de la rédaction de Spirou :
https://www.telesambre.be/le-nouveau-vi ... nydPTq5Duc
(Retour de la rubrique "l'Aventure d'un journal" ? )
Quelque part ça confirme que l'année qui s'est écoulée avec les choix plus qu'hasardeux de Florence Mixhel représente quand même une année gâchée.
La preuve : plus aucune trace de "Roger et ses humains" depuis le changement
corentin a écrit:
'Mort et déterré' est (Pour l'instant) une belle surprise, c'est nouveau et assez frais ( ), il faut voir la tournure que la série va prendre dans les prochains albums .
szut29 a écrit:Salut à les râleurs !!
Le numéro spécial vacances sera à double numérotation !!
héhéhé !!
4237-4238
MDR !!!
Remember a écrit:c'est malheureux. sans avoir acheté les albums, j'aimais bien lire ces séries dans le journal (je parle des séries de Cauvin, Aria j'ai les albums) ça faisait vraiment parti des fondements du journal ! Il est regrettable de traiter ainsi des séries qui ont fait le succès du journal et de l’éditeur juste parce que les contrats était anciens (et donc plus intéressants pour les auteurs) et que l'editeur veut exploiter les jeunes auteurs avec des contrat bien moins avantageux pour les créateurs
Oui, née dans Tintin fin des années '70, et passée chez "Spirou" au début des années 2000...yannzeman a écrit:"Aria" ?
c'était dans le journal de Tintin, plutôt.
Ensuite, sans doute dans Spirou, mais bien plus tard alors.
Pour moi ce n'est pas un titre qui fait parti des "fondements" du journal de Spirou.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités