Si si ! C'est pas bête, ça ! On n'a jamais demandé à ce que ce soit une série de gags, juste une série comique !Y'a donjon aussi. Mais là ce n'est pas une série de gags.
Je parle du style de dessin, pas de l'humour...Donjon n'est pas seulement une série comique (il y a des albums pas drôle du tout)
Mouairf... Pas vraiment... J'y vois là une intervention inconsciente du dessinateur, pas du scénariste : ce vieillissement n'est pas volontaire !Euh... Spirou ça compte ?
:siffle:Sinon, je ne te félicite pas Gill : maintenant, ça m'obsède aussi !
Euh... Spirou ça compte ?
n'y a t'il pas un poster dans ce numéro ?
Un poster, c'est beaucoup dire: une double page avec des avions dessus.
C'est vrai que je ne m'en étais pas rendu compte, mais Cauvin se fait plus rare !
Un Cupidon par ci par là, du Cédric, des Femmes en Blanc, et puis voilà.
Pierre Tombal et l'Agent 212, c'est beaucoup plus rare (ou alors je lis mal). Et les TB, ça devrait revenir vite maintenant !
L'agent 212 ne correspond même plus à l'idée de départ, à savoir des histoires de policiers. Il s'agit à présent de simples histoires sur son quotidien, son chien et sa belle-mère, on est en plein jumping de shark.
Pour Cupidon c'est assez particulier aussi, les histoires se focalisent à présent sur les "rateaux" d'un jeune garçon qui devient presque le personnage principal de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités