Diddu a écrit:Je sais que Rob avait beaucoup d'adeptes ici. Personnellement, je ne trouve rien d'exceptionnel à cette série, même si elle surclasse très largement Roger qui surfe sur le même thème (remarquez, ce n'est pas difficile) et présente de temps en temps de bons gags et de bonnes idées.
szut29 a écrit:La série que je trouve particulièrement nulle c'est Pebble !!
Diddu a écrit:J'apprécie moi aussi assez cette série originale. Le rythme de 2 planches par semaine, bien qu'inhabituel actuellement, colle assez bien au récit je trouve. Je pense qu'une publication de 6 ou 8 planches par semaine aurait pu perdre mon intérêt (ce qui n'est pas du coup de bonne augure pour l'album). Cela donne un aspect feuilletonnant qui avait totalement disparu du journal et que j'apprécie assez. Il faut dire aussi que la simplicité du récit s'y prête aussi, on se souvient sans difficulté de l'épisode antérieur. Le pitch en tout cas est tout à fait original et tient pour l'instant très bien sur la longueur, avec des situations qui se renouvellent très bien.
jojo74 a écrit:Pour moi c'est claire , Maltaite répond clairement : "Non, mais pour compenser je dessine une histoire de 8 pages qui explorera quelques zones d'ombre"
szut29 a écrit:Pour les PSY, c'est un peu légitime et pas choquant, un bonne série qui a fait le tour plus d'une fois, faut savoir s'arrêter.
J'en attends autant des Femmes en Blanc qui ont quand même des gags de plus en plus mauvais.
Vivi2 a écrit:szut29 a écrit:Pour les PSY, c'est un peu légitime et pas choquant, un bonne série qui a fait le tour plus d'une fois, faut savoir s'arrêter.
J'en attends autant des Femmes en Blanc qui ont quand même des gags de plus en plus mauvais.
Je crois qu'on peut généraliser à toutes les séries restantes de CAUVIN. Qu'il essaye de terminer avec un bon "Tuniques bleues" !
szut29 a écrit:Vivi2 a écrit:szut29 a écrit:Pour les PSY, c'est un peu légitime et pas choquant, un bonne série qui a fait le tour plus d'une fois, faut savoir s'arrêter.
Je crois qu'on peut généraliser à toutes les séries restantes de CAUVIN. Qu'il essaye de terminer avec un bon "Tuniques bleues" !
En effet, on peut généraliser, il devrait prendre une retraite mérité, une fois pour toute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités