ServalReturns a écrit:Le retour de Roger et ses humains... misère... n'y a-t-il rien d'autre à publier ?
BDbilos a écrit:Attention... La semaine prochiane... "IL" revient... Et ON est pas contents
BDbilos a écrit:Rien à voir : Je ne sais pas si je me fais vraiment trop vieux pour tout ça mais je trouve le "jeu de l'été" bien difficile…
Sergent Garcia a écrit:Annoncé pour septembre :
bdmaniak a écrit:BDbilos a écrit:Rien à voir : Je ne sais pas si je me fais vraiment trop vieux pour tout ça mais je trouve le "jeu de l'été" bien difficile…
Les premières sont difficiles,là il n'y a que dans le 4190 où je pense avoir les six.
Tireg a écrit: comme évoqué par d'autres, le lectorat est tout de même bien différent entre les deux, et l'un est un hebdo et l'autre un mensuel.
Un duel Mickey/Spirou aurait tellement plus de sens !
Tireg a écrit:- Je rejoins yannzeman sur les Nombrils pour dire que ce n'est pas l'esprit Spirou. [...] ça n'est clairement pas de l'humour fantaisiste comme on en a toujours vu dans le journal.
- Roger...
pierryves a écrit:C'est marrant, je ne connais absolument pas ROGER ET SES HUMAINS, mais vu comment tout le monde dégueule dessus, je me demande en quoi c'est plus affreux que tout un tas d'autres trucs encensés (Féroumont, Trondheim, Jousselin, NELSON...), donc ça me donne envie d'aller voir de quoi il s'agit pour savoir où se trouve la limite.
Diddu a écrit:On est pour le moment dans du Ghouls'n Ghosts pour ceux qui connaissent ce jeu vidéo de Capcom.
bone a écrit:Qui sont les auteurs de 'Soupir' ?
Brian Addav a écrit:'spèce de jeune va!
Ghouls'n Ghosts ce n'est que la suite de Ghost'n' Goblins
bdmaniak a écrit:Pour Soupir je suis mal à l'aise avec le dessin, encore plus avec les couleurs (L'impression qu'elles sont faites par un enfant de 5 ans, comme le dessin de Roger et ses humains tiens ) mais au niveau scénaristique c'est pas mal pour l'instant
Et sinon fini l'hypocrisie, la raison de l'édition est bien imprimée sur la couverture désormais J'attends qu'ils en fassent de même avec Raoul Cauvin, Fabien Vehlmann ou même Yann
https://www.dupuis.com/roger-et-ses-hum ... ns-2/65590
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités