... les celle-z-et-ceusses, non ?...Genug a écrit:(*) Ceux [comment on se dém... en écriture inclusive pour concaténer "ceux" et "celles" ]
Diddu a écrit:D'après le courrier des lecteurs de cette semaine, il semblerait que la guerre entre Fluide glacial et Spirou ne soit pas terminée....
Je ne sais toujours pas bien si c'est une blague entre eux ou s'il faut s'en affliger.
pabelbaba a écrit:Ben si c'est une blague, c'est quand même affligeant vu que personne ne la comprend.
jyache a écrit:Entendu ce matin sur Classic 21 : la suite de Roger et ses humains sera prépublié dans Spirou à partir du mois d'août ...
J'entends d'ici votre enthousiasme
Mr Hubert a écrit:Faire revenir un "méchant" coup sur coup , c'est enlever toute dimension surprenante au personnage.
Du coup, il en devient moins impressionnant.
(Coucou Vito Cortizone et surtout coucou Olrik ).
BDbilos a écrit:En plus ce mauvais Roger fait de l'ombre à Rob. Quelle misère quand on compare les deux BD sur un thème semblable.
Pour le guéguerre Fluide c'est toujours mi-figue mi-raisin, franchement si c'est une blague il serait temps de l'arrêter, si c'est du sérieux il serait temps de passer à autre chose.
bdmaniak a écrit:
Au fait on peut vraiment classer Magic 7 en série pour enfants avec ce baiser lesbien?
Sonicvic a écrit:En méchant surutilisé, c'est surtout Kriss de Valnor (dans Thorgal) qui me vient à l'esprit. Le personnage était bien cool dans certains arcs, mais je trouve qu'elle a été trop forcée dans les derniers albums de Van Hamme, sans parler qu'elle a sa propre série maintenant...
Disons plutôt qu'elle disparaît du champ et hurle en off (si je me souviens bien).Le Complot a écrit:Mais VH l'a(vait) supprimée d'ailleurs...
Genug a écrit:Disons plutôt qu'elle disparaît du champ et hurle en off (si je me souviens bien).Le Complot a écrit:Mais VH l'a(vait) supprimée d'ailleurs...
bdmaniak a écrit:Pareil, cette guéguerre Spirou/Fluide est ridicule, si c'est une blague il faut désamorcer et si ce n'en est pas une c'est une catastrophe absolue, on se croirait sur C8!
Un cadavre, c'est un cadavre. Une tête dans les nuages, c'est juste signe qu'il est temps de se sevrer...Le Complot a écrit:Dessiner son portrait dans les nuages, tu trouves qu'il y a équivoque ?
Genug a écrit:Un cadavre, c'est un cadavre. Une tête dans les nuages, c'est juste signe qu'il est temps de se sevrer...Le Complot a écrit:Dessiner son portrait dans les nuages, tu trouves qu'il y a équivoque ?
Ah mais ça j'en sais rien, je pense juste que si Van Hamme avait voulu la tuer il l'aurait fait, il l'aurait montrée. Après tout j'ignore quand exactement il a pris la décision de « ne pas faire l'album de trop » (pprrttffkkrr ! ), mais je pense qu'il avait ses raisons pour ne pas montrer le cadavre de Kriss.Le Complot a écrit:Genug a écrit:Un cadavre, c'est un cadavre. Une tête dans les nuages, c'est juste signe qu'il est temps de se sevrer...Le Complot a écrit:Dessiner son portrait dans les nuages, tu trouves qu'il y a équivoque ?
Très bien, mais son passage chez les Walkyries, tout ça ? Et même avant, pourquoi, mais alors pourquoi ne la voyait-on plus dans la série, sous la plume de Sente et avec l'oeil bienveillant (qui a dit complaisant ? ) de VH ?
BDbilos a écrit:bdmaniak a écrit:Pareil, cette guéguerre Spirou/Fluide est ridicule, si c'est une blague il faut désamorcer et si ce n'en est pas une c'est une catastrophe absolue, on se croirait sur C8!
Reçu le Fluide de Juillet. Cette fois c'est sûr c'était une blague entre FLuide et Spirou.
C'est un peu raté quoi ne nous mentons pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités