Diddu a écrit:Personnellement, je ne le trouve pas très original, et c'est même plutôt du déjà vu...
BDbilos a écrit:Reçu le 4182, avec le cadeau "abonnés 2017 "
J'aime beaucoup. Je n'en dis pas plus s'pas ...
En fait tu étais surtout content de recevoir un cadeau, pas tellement du cadeau en lui-même...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Personnellement, je ne le trouve pas très original, et c'est même plutôt du déjà vu...
Ha là je te rejoints. J'aime l'objet, bien fait, mais pas des plus originaux certes.
Il arrive qu'on crée une attente , et c'est souvent un peu décevant. Désolé si je vous ai trop fait espérer.
Genug a écrit:En fait tu étais surtout content de recevoir un cadeau, pas tellement du cadeau en lui-même...
jojo74 a écrit:un redouté tome 2 de roger et ses humains est annoncé pour fin octobre.... y'a plus qu'a espérer que cette fois ci, ça ne vienne pas mettre encore plus la bazar dans le journal !
Dr Fred a écrit:Je l'ai reçu. Ca va, il y a Libon, je suis content.
Les légumes ♪ Les légumes ♪ Les légumes ♪
coui coui coui coui coui coui coui coui coui coui coui
biborax a écrit:c'est quoi ce numéro tout pourri spécial tamara... en plus d'avoir une couverture très très moche (avec en gros plan une image de tamara le film ) , le contenu est tout aussi mauvais. A part mastodonte, et rob, il n'y a rien a sauver. C'est pas un numéro séduisant comme indiqué mais navrant...
petit mot a la rédaction, allez on se reprend, et on arrête les conneries...
alambix a écrit:Perso, cela fait 2 numéros que j'ai arrêté.
Comme çà, sans patch, ni rien !
Suis assez fier de moi, j'en avais envie depuis un moment, et puis chaque fois je replongeais en le voyant en kiosque.
J'ai même réussi ce WE à le prendre dans la main et à le reposer, sans avoir envie de l'allumer-euh-le lire ...
Et je n'éprouve aucun manque !
Comme quoi, c'est dans la tête, vous aussi vous pouvez arrêter de vous détruire la santé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités