Diddu a écrit:Pourtant, il y a un stripbook cette semaine
je pense que ce sera un cadeau de temps en temps! par contre il me semblait avoir lu ici qu'il n'y aurait plus de strip book!
Diddu a écrit:Pourtant, il y a un stripbook cette semaine
Brian Addav a écrit:celle sur le cinéma ? c'est de qui ?
Diddu a écrit:Et pourtant...
J'ai bien l'impression que les cadeaux pour les abonnés, c'est une semaine sur deux, même si rien n'a été annoncé officiellement.
Mr Hubert a écrit:Franchement c'est si important que ça les cadeaux pour les abonnés ?
Ca fait deux mois que vous êtes en boucle la dessus.
J'étais abonné à l'époque de Tinlot, il n'y avait jamais de cadeaux pour les abonnés, un numéro spécial de 100 pages tous les 5 ans, et j'ai survécu, hein.
BDbilos a écrit:J'avoue je suis sans doute une truffe mais... Impossible de trouver toutes les réponses du petit concours ciné dans le 4166... Et ça ménerve, ça me vexe, et tout ça...
Non pas que je veuille participer "pour de bon" mais pour ma gouverne personnelle quoi...[Révéler] Spoiler:Asterix de Chabet, Harry Potter, E.T. : pas trouvé.
Qu'une âme charitable ait pitié de moi
jojo74 a écrit:on se rapproche des 80 ans , moins de deux mois et pas du tout d'info et de communication autour de l'évènement.... il est loin le temps des 75 ans ou ça avait été la fête à spriou toute l'année! ce qui est sur c'est qu'on aura pas le tome 3 de la véritable histoire de spirou, ce serait pour 2019. il aurait été plus classe de le sortir pour les 80 ans!
Mr Hubert a écrit:jojo74 a écrit:on se rapproche des 80 ans , moins de deux mois et pas du tout d'info et de communication autour de l'évènement.... il est loin le temps des 75 ans ou ça avait été la fête à spriou toute l'année! ce qui est sur c'est qu'on aura pas le tome 3 de la véritable histoire de spirou, ce serait pour 2019. il aurait été plus classe de le sortir pour les 80 ans!
Tu arrêtes de te plaindre un peu ?
jojo74 a écrit:on se rapproche des 80 ans , moins de deux mois et pas du tout d'info et de communication autour de l'évènement.... il est loin le temps des 75 ans ou ça avait été la fête à spriou toute l'année! ce qui est sur c'est qu'on aura pas le tome 3 de la véritable histoire de spirou, ce serait pour 2019. il aurait été plus classe de le sortir pour les 80 ans!
Tant mieux alors, c'est ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être... Mais qu'on me permette d'en douter, hélas, FORTEMENT !!... (ou alors, y aurait du "ménage" à faire...)corentin a écrit:jojo74 a écrit:qui est sur c'est qu'on aura pas le tome 3 de la véritable histoire de spirou, ce serait pour 2019[/b]. il aurait été plus classe de le sortir pour les 80 ans!
Mais est-ce que ce projet n'est-il pas abandonné (Faute de succès)
En tout cas, le journal depuis le changement de rédacteur en chef est devenu très enfantin, j'ai l'impression d'être revenu à la période Pinchart !!!
6 pages sur l'immonde film avec selon le magazine 'un casting à pleurer de bonheur' (On se demande pour qui ? ) !!!
Larry Bambell a écrit:Tant mieux alors, c'est ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être... Mais qu'on me permette d'en douter, hélas, FORTEMENT !!... (ou alors, y aurait du "ménage" à faire...)corentin a écrit:jojo74 a écrit:qui est sur c'est qu'on aura pas le tome 3 de la véritable histoire de spirou, ce serait pour 2019[/b]. il aurait été plus classe de le sortir pour les 80 ans!
Mais est-ce que ce projet n'est-il pas abandonné (Faute de succès)
En tout cas, le journal depuis le changement de rédacteur en chef est devenu très enfantin, j'ai l'impression d'être revenu à la période Pinchart !!!
6 pages sur l'immonde film avec selon le magazine 'un casting à pleurer de bonheur' (On se demande pour qui ? ) !!!
Pour la VHDS, non, le projet se poursuit (le T. 3 pour 2019, normalement !); mais il y a en ce moment chez Dupuis, semble-t-il, un "coup de frein" général sur le Patrimoine...
Sergent Bébert pourrait confirmer (... ou infirmer ??) au besoin...
BDbilos a écrit:J'avoue je suis sans doute une truffe mais... Impossible de trouver toutes les réponses du petit concours ciné dans le 4166... Et ça ménerve, ça me vexe, et tout ça...
Non pas que je veuille participer "pour de bon" mais pour ma gouverne personnelle quoi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités