corentin a écrit:La bd a l'air d'être un véritable chef d'oeuvre par rapport au film !!!
Oui mais on part de tellement bas que le niveau ne sera pas très haut
corentin a écrit:La bd a l'air d'être un véritable chef d'oeuvre par rapport au film !!!
jojo74 a écrit:On apprend dans le nouveau spirou (celui qui fête l'agent 212) qu'on repasse bien à 52 numéro/an et qu'il y aura un numéro de 100 pages tout les trois mois! ca me convient!
petercriss a écrit:Pour ma part , je trouve que Cossu et Bocquet sont vraiment dans le ton des Spirou et Fantasio de l 'époque déjà lointaine des Tome et Janry , avec un coté un peu plus moderne qui allie le dessin mi franco-belges et mi Manga dans les expressions.
Je suis pas du tout manga , mais j 'avoue que en 2018 , l 'empreinte de ce graphisme peut être une influence sur les auteurs de cette génération.
J 'attends avec impatience une éventuelle aventure de Spirou et Fantasio à Champignac (par ex) de ce duo , et je pense que ce serait une grave erreur de la part de Dupuis de ne pas leur laisser sa chance .
... Ce n'est pas pour défendre cette revue (à laquelle je ne suis pas abonné), mais il n'est tout de même pas fréquent, pour une revue quelconque, de se croire obligée d'offrir en plus des "cadeaux 'abonnés'" !!...Diddu a écrit:Je note le silence assourdissant sur les suppléments abonnés qui disparaissent, et l'absence de nouvelle quant au cadeau de fidélité pour les abonnés 2017.
Larry Bambell a écrit:... Ce n'est pas pour défendre cette revue (à laquelle je ne suis pas abonné), mais il n'est tout de même pas fréquent, pour une revue quelconque, de se croire obligée d'offrir en plus des "cadeaux 'abonnés'" !!...Diddu a écrit:Je note le silence assourdissant sur les suppléments abonnés qui disparaissent, et l'absence de nouvelle quant au cadeau de fidélité pour les abonnés 2017.
D'habitude, on s'abonne parce que ça revient moins cher... ./
bdmaniak a écrit:Je crois que ça a été oublié
Diddu a écrit:Pourtant, il y a un stripbook cette semaine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités