BDbilos a écrit:Où l'on parle pas mal du journal :
http://www.actuabd.com/Les-ambitions-de-Julien-Papelier-pour-Dupuis
BDbilos a écrit:Où l'on parle pas mal du journal :
http://www.actuabd.com/Les-ambitions-de-Julien-Papelier-pour-Dupuis
Tireg a écrit:Et puis Gaston a aussi été créé pour sortir le journal du ronron dans lequel il était.
C'était une animation du journal, pas une série de gags (dont la forme à également évolué avec le temps, passant de la demi-planche à la planche complète).
szut29 a écrit:Par contre dans cette interview il y a beaucoup de choses intéressantes et on sent que ça va pas mal bouger dans les prochaines années...
Et il parle même de finir continuer le renouvellement des séries, exit Cauvin et bonjour les nouveautés. La je suis pour parce que les gags de Cauvin sont devenus assez mauvais et même si c'est pour des séries auquel je n'accroche pas toujours (dernier en date Frnck), je suis plus pour la découverte que l'éternelle recommencement des gags de Cauvin.
Idem pour l'étranger, ça ne me déplaît pas, nous connaissons le succès des Nombrils, et j'affectionne Adeline qui est je crois espagnole.
De bonnes choses à venir pour Spirou !!
Largo W a écrit:Il verra que le beau journal de Spirou ne se vend pas comme un shampoing ( puisqu'il vient de chez L'Oréal )
Alonzo Cabarez a écrit:
En effet : l'un sert au lavage des cheveux tandis que l'autre permet de laver les cerveaux des jeunes (et parfois même des vieux).
bdmaniak a écrit:Visiblement les séries servent aussi à faire du marketing. Dans le 4112, les héros de Magic 7 font part de leur intention d'aller voir "Seuls, le film".
Tireg a écrit:Tu m'en ramènes un la prochaine fois que tu viens mon lapin ?
Sti a écrit:Tireg a écrit:Tu m'en ramènes un la prochaine fois que tu viens mon lapin ?
Désolé on ne m'en a envoyé qu'un :/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités