Genug a écrit:Je voulais dire qu'annoncer un Spirou pour « la semaine prochaine », c'était une boulette, non ?
Bon, donc je peux arrêter de retourner tout le département pour trouver le 4084, tu me confirmes ?BDbilos a écrit:Genug a écrit:Je voulais dire qu'annoncer un Spirou pour « la semaine prochaine », c'était une boulette, non ?
Désolé j'ai rien suivi
jojo74 a écrit:j'ai déjà recu le numéro du 10 Aout! ce qui m'intrigue le plus c'est l'annonce et le dessin pour la spirou du 17 Aout!
Diddu a écrit:jojo74 a écrit:j'ai déjà recu le numéro du 10 Aout! ce qui m'intrigue le plus c'est l'annonce et le dessin pour la spirou du 17 Aout!
Idem, je n'ai pas pu identifier la série annoncée.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Diddu a écrit:jojo74 a écrit:j'ai déjà recu le numéro du 10 Aout! ce qui m'intrigue le plus c'est l'annonce et le dessin pour la spirou du 17 Aout!
Idem, je n'ai pas pu identifier la série annoncée.
Vous m'intriguez (je ne l'ai pas reçu)
Diddu a écrit:jojo74 a écrit:(Le petit Spirou confirme quand à lui dans ce même numéro son déclin)
Diddu a écrit:jojo74 a écrit:j'ai déjà recu le numéro du 10 Aout! ce qui m'intrigue le plus c'est l'annonce et le dessin pour la spirou du 17 Aout!
BDbilos a écrit:Diddu a écrit:jojo74 a écrit:(Le petit Spirou confirme quand à lui dans ce même numéro son déclin)
Si tant est qu'il ait besoin de le confirmer... Quand on repense aux jolis récits complets des débuts.. Tristesse.
Sean a écrit:BDbilos a écrit:Diddu a écrit:jojo74 a écrit:(Le petit Spirou confirme quand à lui dans ce même numéro son déclin)
Si tant est qu'il ait besoin de le confirmer... Quand on repense aux jolis récits complets des débuts.. Tristesse.
Tamara ne vous inspire pas la même chose ?
bdmaniak a écrit:Il y aura bientôt le changement de scénariste de Tamara, Zidrou a annoncé que ce sera son dernier album, laissant totalement la place ensuite à Lou, la fille de Christian Darasse
Pourquoi un déclin pour Le Petit Spirou? Janry dessine toujours aussi magnifiquement la mère de Spirou :inlove:
Et "Harmony" fait toujours autant cogiter
Pour "la semaine prochaine", on dirait presque un reboot de "Mon pété est un fantôme".
BDbilos a écrit:Diddu a écrit:jojo74 a écrit:(Le petit Spirou confirme quand à lui dans ce même numéro son déclin)
Sean a écrit:bdmaniak a écrit:Il y aura bientôt le changement de scénariste de Tamara, Zidrou a annoncé que ce sera son dernier album, laissant totalement la place ensuite à Lou, la fille de Christian Darasse
Pourquoi un déclin pour Le Petit Spirou? Janry dessine toujours aussi magnifiquement la mère de Spirou :inlove:
Et "Harmony" fait toujours autant cogiter
Pour "la semaine prochaine", on dirait presque un reboot de "Mon pété est un fantôme".
Je préfère mademoiselle Chiffre !!!
Pour Tamara, le départ de Zidrou va couler complètement cette Série !!!
Le problème actuel est que les gags prépubliés sont réalisés pour assurer la promotion du film, ce qui fait qu'on a droit de nouveau à la présentation de tous les personnages, tu as l'impression de recommencer à zéro.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités