Ivanna a écrit:Seccotine .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Spécial foot , il fallait s'y attendre mais...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:BDilos
(Louca j'aime pas. )
BDbilos a écrit:J'avais un a-priori négatif, rapport au foot, mais si on s'intéresse aux personnages on oublie finalement de quel sport il s'agit, et l'histoire est assez prenante, bonne narration et personnages attachants
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pour une fois nous ne sommes pas d'accord.
je les trouve plutôt niais
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Et la semaine prochaine : Buck Danny
BDbilos a écrit:C'est sûr que Louca... Un peu niais, bien d'accord, mais attachant tout de même.
jyache a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Et la semaine prochaine : Buck Danny
En post-publication : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
szut29 a écrit:J'aime beaucoup ces nouveaux Buck Danny !! j'avais beaucoup de mal à lire les anciens et la dans Spirou, c'est frais, c'est jeune, c'est nouveau !! J'adhère !!
Pour Loucas, c'est assez bien fichu je trouve, j'aime ce mystères sur le fantôme, la drôlerie de Loucas et l'histoirette d'amour... tout y est ou presque.
Sinon pour l'info d'un "tuniques bleues par..." c'est super, pour moi Cauvin devrait voler en retraite, perso, j'en peux plus des gags à répétition qu'on retrouve dans chaque série des Psy au femmes en blanc...
Et pour Tamara, c'est une bonne nouvelle le changement de scénariste un renouveau profitable !
Sinon pour le 1er épisode de Dents d'ours, je comprends pas que font des zombie la... ça ne me plait plus trop du coup...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ivanna a écrit:jojo74 a écrit:si cela peut changer un peu le journal pourquoi pas! tant qu'il ne décide pas d'arrêter le journal!
Je viens de lire cette nouvelle sur un autre site, mais pourquoi tu parles d'un arrêt?
Je ne vois aucune raison pour que le journal change et encore moins pour qu'il s'arrête.
szut29 a écrit:Sinon pour l'info d'un "tuniques bleues par..." c'est super, pour moi Cauvin devrait voler en retraite, perso, j'en peux plus des gags à répétition qu'on retrouve dans chaque série des Psy au femmes en blanc...
szut29 a écrit:Sinon pour le 1er épisode de Dents d'ours, je comprends pas que font des zombie la... ça ne me plait plus trop du coup...
bdmaniak a écrit:Attends-toi plutôt à avoir du Youtubeur à chaque page...
szut29 a écrit:
Sinon pour le 1er épisode de Dents d'ours, je comprends pas que font des zombie la... ça ne me plait plus trop du coup...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:Attends-toi plutôt à avoir du Youtubeur à chaque page...
Vu l'accueil qu'ont reçu les premiers, ce serait étonnant qu'ils refassent la même erreur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités