Largo W a écrit:Lecteur du Journal de Spirou depuis 1950 , qui dit mieux ( grâce au début à la collection de mon père ) . J'ai appris à lire avec Spirou vers 5 / 6 ans.
jojo74 a écrit:Largo W a écrit:Lecteur du Journal de Spirou depuis 1950 , qui dit mieux ( grâce au début à la collection de mon père ) . J'ai appris à lire avec Spirou vers 5 / 6 ans.
et tu les as tous gardé?
jojo74 a écrit:j'ai hésité, mais j'ai rempilé pour un an (ma trentième année d'abonnement) mais si il n'y a pas de changements (nouvelles formules, augmentation du nombre de page, ou que sais je encore...) il est fort possible que l'an prochain j'en reste là.
Sean a écrit:jojo74 a écrit:j'ai hésité, mais j'ai rempilé pour un an (ma trentième année d'abonnement) mais si il n'y a pas de changements (nouvelles formules, augmentation du nombre de page, ou que sais je encore...) il est fort possible que l'an prochain j'en reste là.
Et à la place; tu comptes souscrire un abonnement à Fluide, Lanfeust Mag ou Psykopat ?
Moi, je trouve que la formule actuelle n'est pas si mal que ça, mieux que celle d'OVV qui ne contenait que des reprises.
Et puis si tu arrêtes en 2017, tu vas louper le prochain Natacha.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vivement le retour de Rob et des Nombrils...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:L'album à l'automne ! cool !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:
bengrrr a écrit:Huhu, oui, mon message est très ambigu. Je voulais le corriger puis la PS4 s'est allumée toute seule pour une raison encore aujourd'hui inexpliquée.
Je parle en effet d'un tout autre livre (même pas de bande dessinée mais avec des dessins) à paraître à l'automne (qui a justifié la pause de Rob dans le Spirou justement).
Désolé pour la mini-fausse joie.
Boris
BDbilos a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:
de même ...
Mais ne nous mentons pas y'a du vrai...
Entendu un jour en grande surface, un enfant environ 9 ans : "oui le petit Spirou... c'est comme Titeuf maman, je peux le prendre ?"
(sympa l'avatar Rebecca)
BDbilos a écrit:(sympa l'avatar Rebecca)
BDbilos a écrit: de même ...
Mais ne nous mentons pas y'a du vrai...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Merci Modeste hommage à René Hausman .
BDbilos a écrit:Retour de Mélusine cette semaine pour une histoire à suivre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités