BDbilos a écrit:Retour de Mélusine cette semaine pour une histoire à suivre
Oui, hâte de voir ce que cela va donner. J'espère que le personnage de Mélisande ne sera pas trop horripilant (car c'est parti ainsi, malheureusement...)
BDbilos a écrit:Retour de Mélusine cette semaine pour une histoire à suivre
Diddu a écrit:BDbilos a écrit:Retour de Mélusine cette semaine pour une histoire à suivre
Oui, hâte de voir ce que cela va donner. J'espère que le personnage de Mélisande ne sera pas trop horripilant (car c'est parti ainsi, malheureusement...)
Diddu a écrit:BDbilos a écrit:Retour de Mélusine cette semaine pour une histoire à suivre
szut29 a écrit:Mélusine !! Une bonne série avec un belle héroïne !! Mais ça s’essouffle pas un peu ?
jojo74 a écrit:szut29 a écrit:Mélusine !! Une bonne série avec un belle héroïne !! Mais ça s’essouffle pas un peu ?
et sa poitrine grossit d'album en album aussi
Brian Addav a écrit:ça c'est parce qu'elle ne restera pas une ado pendant 70 ans...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je suis une licorne
JYB a écrit:szut29 a écrit:dans le 4073 y'a maintenant 4 histoires à suivre !! ça remplit bien le mag
Dont deux ont d'étranges ressemblances... L'histoire de Buck Danny raconte un projet de Japonais irréductibles qui vont bombarder les USA avec des bombes chimiques et une bombe atomique ; ils se sont associés à un Allemand. Or, l'histoire de Dent d'Ours, dans les mêmes numéros de Spirou actuels, raconte la même chose : un projet de bombardement avec des produits chimiques de New York par des Allemands irréductibles, depuis l'Europe ex-nazie.
Il y a même des dialogues redondants d'une BD à l'autre, les projets étant les mêmes pour se venger des Américains. Ces "Douraki Yankis" en russe ("Nigauds d'Américains") page 21 de ce Spirou 4073, dans la BD Dent d'Ours, et ces "chiens de Yankees" page 40 du même numéro, dans la BD de Buck Danny...
Quant au titre de cette histoire de Dent d'Ours, c'est : Amerika bomber, et dans un dialogue de Buck Danny, le fameux allemand dit que le nom de code de la grandiose opération est : Projet Amerika...
szut29 a écrit:sinon erreur dans le Spirou 4072 Pierre Tombal va espionner ça cousine qui est sensé enterrer que des femmes et sur la pierre tombal c'est noté Jean Zahn (donc à priori pas une femme).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités