jp_gris a écrit:Petite question bête : Les abonnés le reçoivent ?
Journal de Spirou a écrit:Bonjour à tous !
Le Méga Spirou a été mis en vente en principe jeudi passé. Il se peut qu'il mette deux-trois jours pour être dispo.
Vous pouvez (en principe) retrouver les points de vente français le proposant ici.
rokkapokka a écrit:Journal de Spirou a écrit:Bonjour à tous !
Le Méga Spirou a été mis en vente en principe jeudi passé. Il se peut qu'il mette deux-trois jours pour être dispo.
Vous pouvez (en principe) retrouver les points de vente français le proposant ici.
Dans ma région, c'est mission impossible.
Un des marchands de journaux "proches" (la gare) ne l'a pas, l'autre est trop loin.
Pourquoi les marchands habituels de Spirou n'ont-ils pas aussi le Méga ?
Donc le site Dupuis n'est pas à jour ? On n'ose le croire.bdmaniak a écrit:C'est le deuxième
bdmaniak a écrit:OK, merci du coup
horto a écrit:Quelqu'un sait si c'est sorti en Belgique? J'ai du mal à le trouver.
Mais j'ai pas dit que la Belgique n'était de facto pas un pays touristique, hein...Journal de Spirou a écrit:le Méga Spirou est un titre estival et que l'accent a été mis sur les points de vente des zones touristiques. Nous essayons de toucher un public différent du journal traditionnel. D'ailleurs, il n'y a aucun contenu original dans ce Méga Spirou.
Mr Hubert a écrit:Donc au mois de juillet on a Yoann qui nous dit "Je suis au premier tiers de l'album",
Et en septembre la prépublication de l'album.
Il y a quelque chose qui m'échappe.
Journal de Spirou a écrit:bdmaniak a écrit:OK, merci du coup
Je vous confirme que c'est bien la prépub du T54
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités