Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Certains ont un peu foiré leur histoire (Weyland et De Gieter par exemple), d'autres sont assez anecdotiques (Salma & Libon), mais il y en a pas mal qui sont très drôles.
Mention particulière pour l'ami Sti, dont l'histoire avec Cromheecke m'a bien fait rire !

Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Certains ont un peu foiré leur histoire (Weyland et De Gieter par exemple), d'autres sont assez anecdotiques (Salma & Libon), mais il y en a pas mal qui sont très drôles.
Mention particulière pour l'ami Sti, dont l'histoire avec Cromheecke m'a bien fait rire !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

szut a écrit:Sti a écrit:Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
![]()
![]()
![]()
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Sti a écrit:Le premier tome de "L'ile carrément perdue" sort le 19 MarsDepuis le temps qu'on l'attendait

Tireg a écrit:Sti a écrit:Le premier tome de "L'ile carrément perdue" sort le 19 MarsDepuis le temps qu'on l'attendait
Super !![]()
Mais c'est bizarre, je ne le vois pas sur le site de Dupuis. Il sort chez un autre éditeur ?

Fin de la prépub de "Spirou et la femme léopard". Bon et bien somme toute il était temps. Quel pensum, et quelle déception surtout. Sans trop m'étendre sur le sujet (voir plutôt le fil http://www.bdgest.com/forum/les-one-shot-spirou-et-fantasio-2-t9314-2560.html), le scénar brouillon et plein de vide à force de se vouloir plein de tout, même le dessin de l'excellent Schwartz contaminé par cette surabondance : étouffant.

Sti a écrit:Promis je mens pas
La maquette est en cours de finalisation, il va apparaitre

szut29 a écrit:
Pourquoi pas chez Dupuis, ils ont peur?

The Wolf a écrit:Logiquement, le premier numéro de 1939 devait être le n°1 de la deuxième année, donc je dirais que c'est comme ça depuis toujours (en tout cas, ça fait longtemps).

The Wolf a écrit:Logiquement, le premier numéro de 1939 devait être le n°1 de la deuxième année, donc je dirais que c'est comme ça depuis toujours (en tout cas, ça fait longtemps).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités