Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Certains ont un peu foiré leur histoire (Weyland et De Gieter par exemple), d'autres sont assez anecdotiques (Salma & Libon), mais il y en a pas mal qui sont très drôles.
Mention particulière pour l'ami Sti, dont l'histoire avec Cromheecke m'a bien fait rire !
Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Certains ont un peu foiré leur histoire (Weyland et De Gieter par exemple), d'autres sont assez anecdotiques (Salma & Libon), mais il y en a pas mal qui sont très drôles.
Mention particulière pour l'ami Sti, dont l'histoire avec Cromheecke m'a bien fait rire !
szut a écrit:Sti a écrit:Tireg a écrit:C'est un cadeau bien réussi je trouve !
Merci
+1
Sti a écrit:Le premier tome de "L'ile carrément perdue" sort le 19 Mars Depuis le temps qu'on l'attendait
Tireg a écrit:Sti a écrit:Le premier tome de "L'ile carrément perdue" sort le 19 Mars Depuis le temps qu'on l'attendait
Super !
Mais c'est bizarre, je ne le vois pas sur le site de Dupuis. Il sort chez un autre éditeur ?
Sti a écrit:Promis je mens pas
La maquette est en cours de finalisation, il va apparaitre
szut29 a écrit:
Pourquoi pas chez Dupuis, ils ont peur?
The Wolf a écrit:Logiquement, le premier numéro de 1939 devait être le n°1 de la deuxième année, donc je dirais que c'est comme ça depuis toujours (en tout cas, ça fait longtemps).
The Wolf a écrit:Logiquement, le premier numéro de 1939 devait être le n°1 de la deuxième année, donc je dirais que c'est comme ça depuis toujours (en tout cas, ça fait longtemps).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités