The Wolf a écrit:Le code-barres du numéro indique 3950S, ce qui signifie qu'il a une tarification spéciale. J'imagine, sur le modèle du Journal de Mickey, que Spirou fait maintenant payer les suppléments.
Au passage, en regardant ce code-barres, je n'ai pas pu m'empêcher de constater que, avec deux numéros en moins dans l'année, on devrait être cinquante numéros plus loin l'année prochaine à la même date. Je présume donc que le numéro spécial Noël de 2014 sortira la semaine du 25 décembre et en profitera pour fêter le n°4000 (et si tel est le cas, je préfère qu'on se concentre sur le côté 4000 que sur le côté Noël).
The Wolf a écrit:Ah oui, zut, j'avais oublié qu'un numéro double compte pour deux... Mince, mon raisonnement tombe à l'eau. Mais j'imagine mal un spécial 4000 début janvier 2015 s'il y a eu un numéro spécial Noël juste un mois avant.
...en espérant qu'entretemps ils n'auront pas aussi doublé le prix de vente, parce que ces derniers temps...szut a écrit:ils peuvent espérer doubler la vente au numéro...
Tireg a écrit:C'est quand même mauvais signe que le numéro 4000 soit un numéro spécial... Ca veut dire que ce sera un numéro double, donc ça sera le 4000-4001... Donc ça sera pourri.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité