horto a écrit: j'ai envie de souligner le fait que dans un spécial Noël, on retrouve un type les tripes à l'air, l'autre éborgné par un coup de pislotet, une femme tuée dans le dos... On pourrait s'attendre un peu plus de discernement quand on veut vendre son journal à un large public. J'aurais un enfant de 8 ans, je ne lui mettrai pas le journal dans les mains. Et qu'on arrête de me dire que la société est ainsi: pas de complaisance de la violence (physique et verbale) dans une publication de jeunes. L'esprit ouvert ok, mais faut pas charrier.
re- ...horto a écrit:Merci de ne pas juger les gens qui postent et de les abrutir avec tes "loulous".
Larry Bambell a écrit:re- ...horto a écrit:Merci de ne pas juger les gens qui postent et de les abrutir avec tes "loulous".
glnikos a écrit:
Ca me fait rire, aussi, ça. Les "ça sens le sapin", "la presse se porte mal"... Ca vient sûrement des mêmes personnes qui demandent 50 avis sur le forum avant d'acheter un numéro spécial et qui hésitent plusieurs jours... pour un investissement de moins de 3 €... :-D
horto a écrit:Par contre, j'ai envie de souligner le fait que dans un spécial Noël, on retrouve un type les tripes à l'air, l'autre éborgné par un coup de pislotet, une femme tuée dans le dos... On pourrait s'attendre un peu plus de discernement quand on veut vendre son journal à un large public. J'aurais un enfant de 8 ans, je ne lui mettrai pas le journal dans les mains. Et qu'on arrête de me dire que la société est ainsi: pas de complaisance de la violence (physique et verbale) dans une publication de jeunes. L'esprit ouvert ok, mais faut pas charrier.
glnikos a écrit:
Ca me fait rire, aussi, ça. Les "ça sens le sapin"
Sti a écrit:Stan et Vince...
Elle est top cette couv
Je le saurai pour une prochaine fois...bdmaniak a écrit:C'est indiqué à la fin de l'ours en page 3
C'est sûr que ceux qui ont connu les couvertures auxquelles participaient Matagne, Jamic et quelques autres, ont pris de bonnes (et belles) habitudes...Groucha a écrit:Hé bien moi je suis très déçu par cette couverture. Pour le numéro de Noël, je m'attends à quelque chose de très joli, très soigné, en couleurs directes. Je suis peut être un vieux con.
Groucha a écrit:Hé bien moi je suis très déçu par cette couverture. Pour le numéro de Noël, je m'attends à quelque chose de très joli, très soigné, en couleurs directes. Je suis peut être un vieux con.
horto a écrit:Tiens, il n'y a pas d'histoire de Spirou dans ce numéro double...
horto a écrit:(c'est pour la semaine prochaine, on va me rétorquer... enfin, dans deux semaines ...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités