Tu me l'ôtes.rokkapokka a écrit:Cette semaine dans Spirou : rien.
Ça ne me dit tien mais n'ayant pas lesdits exemplaires sous la main je ne peux pas confirmer dans l'immédiat ; quelqu'un d'autre peut-il ?bdmaniak a écrit:Non il me semble que trois ou quatre semaines avant, il y avait eu deux pages de pub pour Pokémon X et Pokémon Y.
Tireg a écrit:Je le peux !
Pour un journal qui se targue de n'avoir pas de pages de pub (et encore, il arrive parfois qu'il y ait une page de pub pour un album Dupuis... Rien de méchant), c'est un peu étrange... Aussi étrange que d'augmenter le prix en lousdé et de supprimer un numéro !
Tiens, pour faire des économies, ils n'ont pas pensé à supprimer les suppléments abonnés ?
J'ai l'impression que les kiosquiers ont acté que c'est un journal pour adultes.Brian Addav a écrit:J'ai pu jeter un oeil sur l'histoire de Choc. C'est bien, mais je comprends mieux certaines remarques. C'est sanglant
Pour un journal pour gamins, ça fait bizarre!
Mr Hubert a écrit:Cette semaine dans Spirou : Rien non plus !
Numéro introuvable à Paris !
Vaillant a écrit:Mr Hubert a écrit:Cette semaine dans Spirou : Rien non plus !
Que se passe-t-il ? Je ne le trouve pas non plus. Quelqu'un a une explication ?
Genug a écrit:Vaillant a écrit:Mr Hubert a écrit:Cette semaine dans Spirou : Rien non plus !
L'été dernier (je crois, faudrait rechercher en amont) un numéro a été zappé dans le grand nord-ouest à la suite d'une erreur ; c'est peut-être le cas pour Paris cette fois. Il me semble que "Spirou" n'intervient plus sur ce topic avec la diligence qu'il manifestait autrefois...?
Vaillant a écrit:Mr Hubert a écrit:Cette semaine dans Spirou : Rien non plus !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités