Divelord a écrit:Autant je ne suis pas fan de Tif et Tondu, autant j'adore le Choc de Colman et Maltaite
bewegen a écrit:Divelord a écrit:Autant je ne suis pas fan de Tif et Tondu, autant j'adore le Choc de Colman et Maltaite
Oui, c'est très élégant comme dessin. On se demande où les auteurs vont nous emmener
Et le premier fascicule de Texas Cowboy tome 2 dans le numéro de cette semaine
horto a écrit:euh attends, il est double numéro? Donc pendant une semaine on n'aura pas de journal? C'est une année à 51 numéros alors? mais ça change tout: c'est une augmentation déguisée ...
rokkapokka a écrit:Y a-t-il eu par le passé des numéros à double numérotation ? Pas récemment en tout cas.
Sti a écrit:Il s'est passé un truc de fou, j'ai déjà reçu le numéro double de noel, alors que j'avais tendance à recevoir le journal la veille de la sortie kiosque voir plus tard même...
Je suis le seul dans le cas ??
PS : Ile Carrément Perdue inside
Diddu a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu (comme d'hab' me dit ma petite musique intérieure...), mais c'est confirmé ça que ce numéro spécial compte pour 2 semaines, et qu'il n'y aura donc que 51 numéros cette année ??!
corentin a écrit:Diddu a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu (comme d'hab' me dit ma petite musique intérieure...), mais c'est confirmé ça que ce numéro spécial compte pour 2 semaines, et qu'il n'y aura donc que 51 numéros cette année ??!
Oui et c'est la première fois que ça se produit depuis la fin de deuxième guerre mondiale !!! ....Je suppose que ce sera la même chose pour le spécial vacances, en somme tu n'auras droit qu'à 50 numéros.
Selon eux, c'est pour ne pas augmenter le prix des abonnements.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité