horto a écrit:chez Dargaud? C'est décevant, c'est tellement lié à l'histoire du journal Spirou ...
The Wolf a écrit:Pour le Spirou de cette semaine (dans lequel mon courrier est publié, je suis joie), suis-je le seul à ne pas avoir eu le supplément?
blutwurst a écrit:Itomi Bhaa a écrit:je ne comprends pas comment le journal de mickey vende 4 fois plus en France
Moi non plus ! Bon sang d'bonsoir, Spirou et l'Agent 212 bénéficient pourtant d'une notoriété spontanée totalement équivalente à Mickey Mouse, Donald Duck & co !
bdmaniak a écrit:Ben la raison est simple : le journal de Mickey est disponible partout là où on a les pires difficultés à trouver Spirou, il a un tirage deux fois plus important et desfois il est moins cher que Spirou (Bon par contre Mickey a plein de pubs).
Diddu a écrit:Je suis lecteur/abonné de Spirou quand Dupuis veut bien me l'expédier. Depuis quelques mois, il y a un gros souci avec les abonnements. Habituellement, je le recevais le mercredi ou le jeudi précédent sa sortie en kiosque. Actuellement, c'est souvent plusieurs jours après. Nous sommes lundi, et je n'ai toujours pas reçu le numéro de la semaine dernière....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité