jojo74 a écrit:cette couverture est surement un hommage à gaston, en 86 pour le retour de gaston
Ricky Banlieue a écrit:Pourquoi Spirou et fantasio se tracassent ils pour tout ce courrier en retard ? Dupuis a réintégrer chez lui un gars qui pourrait s'en occuper. Il au 6eme étage avec un pull vert à col roulé et des espadrilles bleues.
bdmaniak a écrit:Tu veux parler de celle-ci?
Diddu a écrit:Je souhaite profiter de ce sujet pour redire tout le bien que je pense d'Imbattable, ainsi que des Nombrils. Deux séries de gags en une planche que j'apprécie vraiment de retrouver dans Spirou actuellement.
Je n'aime pas trop dire du mal du travail des auteurs, mais je trouve en revanche que la double-page de jeux en fin de journal est totalement inutile. Cela fait bien longtemps que je passe mon chemin, mais je ne peux que regretter ces 2 pages perdues. Il y aussi d'autres séries que j'apprécie moins, mais je préfère concentrer mon propos sur ce que j'aime bien suivre. Et à ce titre, les deux séries à suivre actuellement, à savoir les Tuniques bleues et Seuls, sont dans le haut du pavé. Quand aux bonnes nouvelles pour les mois à venir, avec l'album sur Monsieur Choc ou le retour de Buck Danny par exemple, je m'en réjouis d'avance !
Diddu a écrit:mais je trouve en revanche que la double-page de jeux en fin de journal est totalement inutile. Cela fait bien longtemps que je passe mon chemin, mais je ne peux que regretter ces 2 pages perdues.
Pacome a écrit:Il ne faut pas oublier que Spirou est aussi pour les enfants
Diddu a écrit:Je n'aime pas trop dire du mal du travail des auteurs, mais je trouve en revanche que la double-page de jeux en fin de journal est totalement inutile. Cela fait bien longtemps que je passe mon chemin, mais je ne peux que regretter ces 2 pages perdues
cuzn a écrit:ce serait plus rentable de remplacer les pages de Cauvin, et ça moderniserait sérieusement le magazine
cuzn a écrit:Diddu a écrit:Je n'aime pas trop dire du mal du travail des auteurs, mais je trouve en revanche que la double-page de jeux en fin de journal est totalement inutile. Cela fait bien longtemps que je passe mon chemin, mais je ne peux que regretter ces 2 pages perdues
ce serait plus rentable de remplacer les pages de Cauvin, et ça moderniserait sérieusement le magazine
jojo74 a écrit:je préfère lire du cauvin que du trondheim qui lui n'a rien à faire dans le journal et le dénature!
Pacome a écrit:jojo74 a écrit:je préfère lire du cauvin que du trondheim qui lui n'a rien à faire dans le journal et le dénature!
C'est un peu excessif comme affirmation, tout ce qu'il fait n'est pas à jeter je trouve
J'aime bien L'Atelier Mastodonte qui fait penser au légendaire En direct de la rédaction
cygu a écrit:qq'un connaitrait-il un site recensant toutes les couv du journal spirou ????
szut29 a écrit:Faudrai que je le reçoive d'abord...
avant c'était le Jeudi (une semaine avant la sortie en kiosque) et maintenant, c'est le mercredi ou le jeudi (lendemain de la sortie...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité