zourbi le grec a écrit:En parlant d'âge, on peut voir que l'avatar du journal a effectivement 74 ans et 75 sous peu j'imagine
Journal de Spirou a écrit:Une très grosse annonce est prévue très bientôt.
Il y a des indices dans le 3914
Tireg a écrit:Journal de Spirou a écrit:Une très grosse annonce est prévue très bientôt.
Y aurait-il un Z dans cette grosse annonce ?
Journal de Spirou a écrit:Tireg a écrit:Journal de Spirou a écrit:Une très grosse annonce est prévue très bientôt.
Y aurait-il un Z dans cette grosse annonce ?
Il est possible que oui
nexus4 a écrit:Ouaip, je viens de recevoir ca. C'est intriguant.
(pour mettre une vidéo, il faut mettre que le code final identifiant la vidéo)
nexus4 a écrit:Ouaip, je viens de recevoir ca. C'est intriguant.
Gorkh a écrit:Instant émotion.
Après avoir été abonné toute mon enfance à Spirou, j'ai arrêté arrivé à maturité (j'étais pas non plus toujours convaincu par les nouvelles séries et nouveaux gags). Aujourd'hui, j'ai acheté et lu mon premier spirou mag depuis donc belle lurette.
Ca me rappelle des vieux trucs et j'ai l'impression que c'était un peu le but de ce numéro : jouer sur la nostalgie des vieux de la vieille. D'ailleurs, comme le souligne certains intervenants, beaucoup de récits comportaient des blagounettes pas forcément adaptée pour un jeune public.
En tout cas, j'ai bien aimé et ça m'a fait me poser des questions sur un réabonnement. J'achèterai peut-etre quelques prochains numéros pour voir ce que valent les gags habituels.
On va dire que le coup est réussi pour moi.
Gorkh a écrit:Instant émotion.
Après avoir été abonné toute mon enfance à Spirou, j'ai arrêté arrivé à maturité (j'étais pas non plus toujours convaincu par les nouvelles séries et nouveaux gags). Aujourd'hui, j'ai acheté et lu mon premier spirou mag depuis donc belle lurette.
Ca me rappelle des vieux trucs et j'ai l'impression que c'était un peu le but de ce numéro : jouer sur la nostalgie des vieux de la vieille. D'ailleurs, comme le souligne certains intervenants, beaucoup de récits comportaient des blagounettes pas forcément adaptée pour un jeune public.
En tout cas, j'ai bien aimé et ça m'a fait me poser des questions sur un réabonnement. J'achèterai peut-etre quelques prochains numéros pour voir ce que valent les gags habituels.
On va dire que le coup est réussi pour moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités