Quelqu'un a reçu le Special Noel avec l'histoire inédite de Spirou & Fantasio ?
Mais je dois dire que j'ai apprécié l'histoire quand même hein ! Faut pas croire ! Surtout l'idée de reprendre le nébulozitor et les références à la "rédaction" et aux "gastonnades".
Ainsi qu'aux contrats De Mesmaeker !
Petit regret, le vocabulaire un peu trop "tendance" de Spirou. D'accord, c'est mieux que de lui faire dire "Sapristi" mais ça risque de devenir bientôt aussi ringard .
Essaye de te remettre pour le réveillon, quand même...
Courage !!
Non, un calendrier spirou et consorts, pour le réveillon
Le n° avec le calendrier est sympa. Il y a même un récit complet de Sybilline de Macherot !!!! OVV annonce du gros pour l'année à venir : Seuls et Messire Guillaume T2, le traditionnel tuniques Bleues et 2 Spin-off de Spirou (Le Gall et Tarquin). Ca met l'eau à la bouche...
Ah bon ? Tarquin aussi fait un Spirou ?
Plus sérieusement, rajoutez un zeste de découverte (de l'inédit, pourquoi pas du Bilal ? huhuhu) et je suis au paradis !
Moi je voudrais bien que Spirou republie les aventures de Marc Lebut, de Francis et Tillieux. C'est une BD très drôle autour d'une Ford T.
A ce propos, le coffre à BD envisage d'éditer l'intégrale de la série ; pour le moment le tome 1(1966-1968) est paru. Il coûte 25 euros pour 92 pages. Vous trouverez peut-être le prix un peu élevé, mais il faut savoir que les albums sont tirés à petit tirage.
Plus d'infos sur : http://www.coffre-a-bd.com/cgi-bin/pres ... n?l=85&s=0
L'album est temporairement indisponible mais vous pouvez contacter l'éditeur pour savoir quand l'album sera disponible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités