C'est bien dommage de ne plus avoir nationale zero :'(
Vrai qu'il y a un petit moins... dommage de ne pas avoir eu, par exemple, un "QRN sur Bretzelburg" à se mettre sous la dent pour patienter, en attendant les retardataires... en plus c'était intéressant pour le lancement des intégrales.Je viens de finir le dernier numéro (étant abonné, c'est celui qui sortira la semaine prochaine en kiosque) et un constat s'impose : ça fait 2 ou 3 semaines que je m'ennuie en lisant mon Spirou.
Ma seule revendication reste sur Génération Ego : joignez-vous à moi pour la disparition de cette série !
je voudrais juste prendre un coup la défense de De Gieter et de Papyrus, qui sur l'album précédent, a, je trouve, repris du poil de la bête (même si Phoetus, quand on a 33 ans, ...) (Quoique, marrant à la réflexion, là, alors que je tape ça, que "Phoetus" soit apparu après que Papyrus et Téti aient enfin fait leur coming out!). Et graphiquement, je ne sais pas s'il bosse avec quelqu'un, mais les décors et les couleurs de ce dernier et de la prépub actuel sont superbes.
Et vivement le retour de Pedro le Coati aussi !
Mais si, mais si, son retour a été déjà annoncé non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités