de Oveve » 03/11/2006 00:09
Salut à tous. Excellenbte idée ces référendums, merci d'avance! Curieux de voir les résultats, même si je dois d'emblée rappeler que les utilisateurs de ce site ne sont pas tout à fait représentatifs de tous les lecteurs. Aucun jugement là-dedans hein! Et si je peux me permettre m'sieur Prejoris, dans le grand referendum d'à coté, n'oubliez pas le feuilleton "ça peut toujours être pire" (il va revenir je vous préviens!), le strip "Animal lecteur", les "Enquêtes de chez Spirou", "La Gazette de l'Insolite", les spéciaux de l'été... ça m'intéresse! Rayon repubs, je ne vous cache (presque) rien, on réfléchit et on va peut-être prendre une petite pause. Allez, je peux presque vous promettre la suite de Gil Jourdan et un (bon) Tif & Tondu pour 2007, sans doute d'autres surprises entre tout ça. Mes petits fantasmes à moi (et n'en faites pas une info, il y a parfois un monde entre le fantasme et le possible!!)? Le pays des menteurs - Gully, Karabouilla - Dr Poche, Arkel... Il y en a tellement! Et puis je dis ça je dis rien, en 2008, ce sera les 70 ans du journal. Et on veut être irréprochable, pointu, original, drôle... Sinon, juste pour faire mousser, on a reçu une trentaine de planches de Seuls. Et, vraiment, c'est très, très, très fort. Quant au prochain hors-série Spirou... Tarrin ou Legall, vous verrez ça. Moi, je crois savoir. Mais les deux, de toute façon, seront brillants. Je n'oublie rien? ah si, j'aimais bien aussi, 421, surtout à son virage plus réaliste (l'âge sans doute). Et un référendum, un vrai, un grand, ça fait longtemps que ça me trotte.