moi aussi, anciennes éditions (fier, fier!!) . Allez, un vieux Tif&Tondu (il m'en manque 5 en brochés, pourvu que ce soit un de ceux-là!), et je ne pleure pas!
Monsieur a tout compris! allez, dans l'ordre et vraiment, que du bon: celui de week-end, 3592, on s'est amusé, je préviens déjà. le 93, retour de Seuls, énorme, 94 Gaston, on est en plein dedans, énorme aussi (et un cadeau dont je suis pas peu fier, allez, jeu de piste: j'ai repiqué une bonne idée de 1983, j'y étais, ça avait cartonné!), 95 le Spirou de Legall. et sans rire, c'est du grand art. Classe totale. et 96, ou même 95, je sais plus, oui, T&T et oui, quoi d'autre que Choc? pour la suite, les repubs ne disparaissent pas, on réfléchit juste à bien le faire. Et moi à convaincre tout le monde de mes plans diaboliques pour l'année prochaine. 70 ans. ben ouais quand même. Et là, faudra vraiment pas faire n'importe quoi. mais toute l'année, ça c'est déjà sûr. Eviv Uorips!! Bises à M&M. Et bon brainstorming à tous les autres... et sauf erreur, oui, c'est le dernier PH. Je crois.
94 Gaston, on est en plein dedans, énorme aussi (et un cadeau dont je suis pas peu fier, allez, jeu de piste: j'ai repiqué une bonne idée de 1983, j'y étais, ça avait cartonné!).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités