En milieu de matinée c'était encore le précédent...Diddu a écrit:Je n'en ai pas l'impression. Par contre, tu peux "compulser" le numéro en cours sur le site : http://www.spirou.com/journal/index.php
Genug a écrit:Après enquête il n'est dans aucun kiosque de mon coin ; je parierais pour un souci de distribution, je rejouerai demain -- merci d'avoir donné suite à mon appel de détresse !
Tireg a écrit:Genug a écrit:Après enquête il n'est dans aucun kiosque de mon coin ; je parierais pour un souci de distribution, je rejouerai demain -- merci d'avoir donné suite à mon appel de détresse !
Sinon tu peux toujours t'abonner si tu veux éviter ce genre de désagrément...
Genug a écrit:Tireg a écrit:Genug a écrit:Après enquête il n'est dans aucun kiosque de mon coin ; je parierais pour un souci de distribution, je rejouerai demain -- merci d'avoir donné suite à mon appel de détresse !
Sinon tu peux toujours t'abonner si tu veux éviter ce genre de désagrément...
Ben non vu que comme je l'ai déjà indiqué quelque part plus haut je me suis abonné une fois, un an, et j'en ratais plein, fallait que je cavale après, que j'en trouve un autre en kiosque -- même si chaque fois que j'ai contacté Dupuis on m'en a envoyé un. Donc pour mon expérience c'est à peine plus paisible de s'abonner que d'aller dire bonjour à mon kiosquier chaque semaine et lui prendre toute ma 'tite pile de presse hebdo...
aussi
Sti a écrit:Ya une super histoire de "l'ile carrement perdue"
Genug a écrit:On peut acheter un exemplaire au numéro sur le site, d'après toi ?
Si si, on peut, c'est 3,15 du bout (pour la France en tout cas).Diddu a écrit:Je n'en ai pas l'impression.
Absence du journal de Spirou 3873 en kiosque
Suite à une erreur de distribution, un certain nombre de kiosques et points de vente presse de la moitié nord de la France n'ont pas pu être servis avec le numéro 3873 de Spirou. Nous invitons toutes les personnes n'ayant pu se procurer ce numéro du journal de Spirou à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@spirou.com en nous précisant leurs coordonnées postales ainsi que le point de vente habituel où ils achètent leur journal (nom et localité). Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance !
Genug a écrit:En revanche ils ne répondent pas au mail, mon chèque n'est toujours pas encaissé... le cafouillage continue, on dirait...
lapoujadebd a écrit:Salut , bien je vois ca cafouillle , pour ma part j'ai un abonnement qui suivait super bien en Belgique, je recevais le numèro le vendredi pour la sortie kiosque du mercredi suivant... génial. par contre depuis mon installation en France, l"abonnement a suivi trés... mal : plusieurs numèros pas vus, on le recois le mardi pour la publication du mercredi ... précedent quand on le recois bien sur, quand je phone au service , il me dis envoyer les numèros manquants mais délai 4 semaines, bref HORREUR et pas moyen de ce coin de France de l'avoir en kiosque, bref à ce niveau je vais leur écrire mais en Belgique à la maison mére et si cela continue je mettrai l'adresse chez un ami en Belgique, je les aurais pas de suite mais quand je passerai chez lui je m'en ferai une orgie de lecture sans manquer des numèros dans l'histoire....
Pour info ceux qui comme moi ont suivi les instructions du service abonnement (que je suppose externalisé de Dupuis étant donné le domaine de l'email : abo.spirou@everial.com) et ont posté un chèque de 3,15 euros dès le 5 juillet n'ont toujours pas été débités, et n'ont bien sûr pas reçu le numéro.lapoujadebd a écrit:Rendons à César ce qui est à césar, aprés une nette amelioration du service, je recois à ce jour le journal dans ma boîte, super un jour aprés la sortie kiosque yeahhhhh.... pourvu que cela dur, de plus j'ai recue les numèros manquants... merci à l'éditeur, respect
Genug a écrit:Mon chèque a été débité, mais je n'ai rien reçu et personne ne répond aux mails... D'autres sont-ils dans ce cas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités