Eh non, on les a aussi !Diddu a écrit:ce sont les couvertures cartonnées des mini-récits qui sont offertes en supplément aux abonnés.
Eh non, on les a aussi !Diddu a écrit:ce sont les couvertures cartonnées des mini-récits qui sont offertes en supplément aux abonnés.
horto a écrit:Dites, je sais pas vous, mais moi, Marsu Kids, je trouve ça GE-NIAL! Graphiquement, et scénaristiquement, c'est une découverte pour moi car je l'avais raté à sa sortie en albums, mais je cours le chercher! Conquis, je suis! (du Conrad sauce Franquin, c'est grand art!)
La moins attendue des séries de Franquin (Spirou, Spirou one-shot, Marsu-film, Marsu-Batem-Film ou Marsu-Batem) et pourtant le plus réussi.horto a écrit:Dites, je sais pas vous, mais moi, Marsu Kids, je trouve ça GE-NIAL!
horto a écrit:Dites, je sais pas vous, mais moi, Marsu Kids, je trouve ça GE-NIAL! Graphiquement, et scénaristiquement, c'est une découverte pour moi car je l'avais raté à sa sortie en albums, mais je cours le chercher! Conquis, je suis! (du Conrad sauce Franquin, c'est grand art!)
Mr Hubert a écrit:Quand je vois ce poster je maintiens que Yoann ( et Velhmann) sont les auteurs de la situation pour continuer Spirou.
Ils gardent tout mon soutien.
BDbilos a écrit:J'ai besoin de lunettes ou mon poster n'est pas le même que celui de Pierre R
Maxibon a écrit:Il est comment vous ?
Maxibon a écrit:Il est comment vous ?
Maxibon a écrit:Joli aussi
ouais ouais, dans les mêmes tons le carrelage =)
grelots a écrit:Sympathique histoire avec le professeur Émile Braveveau
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités