Genug a écrit:Personne n'a relevé le Mastodonte de Bertail dans le (royal) Spirou 3865 ? La charge contre Maghen m'a vraiment étonné -- enfin pas (du tout) le contenu de la charge en elle-même, mais le ton, l'art et la manière dont c'est fait... C'est vraiment violent, non ? Je suis un peu surpris que Niffle ait publié ça en l'état...
Bdazur a écrit:bravo les brothers?
qqu'un a t il vu un sujet pour ce spirou
je cherche des avis avant de m'vancer vers mon libraire
pifouboy a écrit:En phase avec Genug sur la violente et gratuite caricature de Maghen… qui s'était fait déjà dégommer méchamment dans le numéro spécial Angoulème de janvier dernier. S'il existe des conflits entre ces dessinateurs et Maghen, ça n'a rien a faire sur la place publique et encore moins dans Spirou.
Vincent Becker a écrit:Je viens de finir le dernier Spirou (3866) et je n'ai aucun souvenir de la fausse couche de la maman de Tamara, et aucune de nos filles (fans de la série) non plus... Y a-t-il eu une planche non-publiée sur le sujet ou a-t-on tous raté quelque chose?
BDbilos a écrit:Celui avec la couv de Guarnido ? Reçu normalement pour moi...
J'avais fait le même constat l'année où je m'étais abonné.steeveyamada a écrit:Finalement reçu hier ! Deux numéros dans ma bôite aux lettres ! En tout cas en quatre ans j'ai contacté deux fois le service abonné pour deux numéros non reçus, et à chaque fois deux ou trois semaines plus tard je les ai bien reçu, donc rien à redire sur le service abonnement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités