denisc a écrit:Archie07 pour avoir envoyé un message une fois car je n'avais pas reçu le numéro spécial Benoit Brisefer. Je n'ai pas eu de réponse mais un jour, j'ai reçu une enveloppe avec le numéro manquant à l'intérieur.
Là, c'est dans le cadre d'un abonnement au journal, non ? Je trouve cela normal qu'ils t'aient renvoyé un numéro manquant alors.
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque n'importe qui (par exemple moi
) leur envoi un mail, ils n'ont pas l'air de répondre, en tout cas pas tout le temps, malgré ce que laisse entendre leur page contact.
Ceci dit, je reconnais que Dupuis n'ai pas seul dans ce cas. J'ai déjà envoyé des messages pour divers sujets à d'autres éditeurs (pour certains plus petits d'ailleurs), et je n'ai jamais eu de réponse non plus ...
Mais bon, j'ai quand même eu quelques fois des réponses pour d'autres, je tiens à le dire, je ne suis pas totalement ignoré non plus !!...
En fait, on a beaucoup plus de réponse lorsqu'on met des commentaires sur des blogs par exemple (ou le Forum Dargaud aussi), ou bien facebook aparemment. Mais c'est pas mon truc Facebook.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner