Brian Addav a écrit:bap a écrit:il n'était pas encarté seulement glissé avec le spirou dans le blister
Ok, il a dû "glisser"
Merci pour les infos.
Haarrrg ça c'est terrible . J'en ais des sueurs froides rétrospectives.
De tout coeur avec toi
Brian Addav a écrit:bap a écrit:il n'était pas encarté seulement glissé avec le spirou dans le blister
Ok, il a dû "glisser"
Merci pour les infos.
jojo74 a écrit:et le nez bleu? ça sent le poisson d'avril, car il n'y en a pas en sinon
jojo74 a écrit:et le nez bleu? ça sent le poisson d'avril, car il n'y en a pas en sinon
Genug a écrit:Moi je m'attendais plutôt à « l'adaptation officielle du film », mais en fait y en a-t-il une ?
Genug a écrit:Moi je m'attendais plutôt à « l'adaptation officielle du film », mais en fait y en a-t-il une ?
jojo74 a écrit:c'est la prépub du tome 1 ou 2?
jojo74 a écrit:ça ne m'étonne pas de Niffle, je me demande si il ne faudrait pas changer de redac chef au bout de 5 ans...
Itomi Bhaa a écrit:jojo74 a écrit:ça ne m'étonne pas de Niffle, je me demande si il ne faudrait pas changer de redac chef au bout de 5 ans...
Changer de redac chef ? Niffle est ce qui est arrivé de mieux au journal depuis bien longtemps, il a re-dynamisé le sommaire. On est en train de revivre un nouvel age d'or Y'a fort a parier que dans 20 ans on regrettera la période actuelle ...
Itomi Bhaa a écrit:On est en train de revivre un nouvel age d'or
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités