Sti a écrit:Hé ! Zavez vu ? Dites zavez vu ?
Oui très sympa...
Sti a écrit:Hé ! Zavez vu ? Dites zavez vu ?
Mr Hubert a écrit:Apparament "seulement" 8 planches de "Spirou à Cuba" seront publiés dans le numéro du 9 novembre prochain.
(J'esperais secretement que Janry avait dessiné plus de planches, mais on s'en contentera ^^)
Il n'y en aurait pas beaucoup plus, si on en croit Wikipédia...Mr Hubert a écrit:Apparament "seulement" 8 planches de "Spirou à Cuba" seront publiés dans le numéro du 9 novembre prochain.
Genug a écrit:Il n'y en aurait pas beaucoup plus, si on en croit Wikipédia...Mr Hubert a écrit:Apparament "seulement" 8 planches de "Spirou à Cuba" seront publiés dans le numéro du 9 novembre prochain.
Diddu a écrit:Alors, qu'avez-vous pensé de ce Spirou Special Come-back ?
The Wolf a écrit:Après, j'ai une infime partie de moi qui n'arrête pas de demander pourquoi il y a un Pauvre Lampil, vu que, du coup, l'intégrale n'est plus intégrale (mais ce n'est pas vraiment grave quand même).
toto60 a écrit:Je trouve la planche de Pauvre Lampil d'une effroyable lucidité. Un régal !
gill a écrit:toto60 a écrit:Je trouve la planche de Pauvre Lampil d'une effroyable lucidité. Un régal !
http://3.bp.blogspot.com/-b84koz-ESPE/T ... lampil.jpg
En effet !
graham toesch a écrit:Le coté moralisateur de Broussaille m'a étonné et bien gonflé, j'espère aussi que la prochaine histoire retrouvera la poésie qui fait tout le charme de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités