Genug a écrit:Ce qui m'étonne dans le cas de cette planche Pauvre Lampil, c'est que Lambil n'arrête pas déclarer qu'il ne veut plus en entendre parler, qu'il n'a jamais aimé cette série ou qu'en tout cas il la renie très volontiers et depuis longtemps (encore tout récemment je ne sais plus où -- BDZoom ? --, mais pour commencer dans l'appareil rédactionnel de l'intégrale elle-même !) ; dans ces conditions ça m'étonne qu'il ait accepté de remettre le couvert... En tout cas elle prend la suite directe de la dernière de l'intégrale...
BDbilos a écrit:Je crois qu'on oublie un peu trop le rôle de Bom dans la réussite des premiers Broussaille. Frank seul aux commande n'a pas réussi à lui conserver le même charme.
BDbilos a écrit:graham toesch a écrit:Le coté moralisateur de Broussaille m'a étonné et bien gonflé, j'espère aussi que la prochaine histoire retrouvera la poésie qui fait tout le charme de la série.
Je crois qu'on oublie un peu trop le rôle de Bom dans la réussite des premiers Broussaille. Frank seul aux commande n'a pas réussi à lui conserver le même charme.
toto60 a écrit:
J'ai fait une petite présentation de ce n° exceptionnel sur mon blog : http://litterature-a-blog.blogspot.com/2011/11/100-heros-disparus-du-journal-spirou.html
Mr Hubert a écrit:J'ai fait 5 librairies depuis 8h30 ce matin : rien ! que le numéro de la semaine derniere !
Même sur pressedefrance il n'est pas dispo.
Donc oui, je vais finir sur Ebay.
C'est dingue quand même !
Mr Hubert a écrit:Ils n'ont que le numéro du 2 novembre.
( J'ai même trouvé un numéro de décembre 2010 dans une librairie ).
J'en déduis que celui du 9 n'est jamais arrivé jusqu'à eux.
En temps normal j'aurai pu me montrer patient. Mais pour ce numéro comeback, c'est impardonnable !
Banisto a écrit:Le petit supplément est cool, mais sans plus. Ou sont Tif & Tondu, Isabelle, Les Petits Hommes, Gil Jourdan, Bobo... ? Ce sont des séries qui auraient méritées d'être mentionnées !
Banisto a écrit:J'ai trouvé très facilement sur Angers. Il y a un petit onglet sur le site de Dupuis qui référence les endroits ou le journal est distribué. Je ne connaissais pas, c'est très pratique
Superbe numéro, retrouver le Spirou de Tome et Janry, miam. Et la petite histoire du Docteur Poche était plutôt sympa également.
Le petit supplément est cool, mais sans plus. Ou sont Tif & Tondu, Isabelle, Les Petits Hommes, Gil Jourdan, Bobo... ? Ce sont des séries qui auraient méritées d'être mentionnées !
En effet, je le découvre ici, pour les plus pressés c'est ici.Banisto a écrit:Il y a un petit onglet sur le site de Dupuis qui référence les endroits ou le journal est distribué. Je ne connaissais pas, c'est très pratique
Content pour toi.Mr Hubert a écrit:C'est bon je l'ai trouvé ce matin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: herve26 et 3 invités