Diddu a écrit:Tiens, un angevin !
Salut voisin !
Genug a écrit:Arrivez-vous à déchiffrer l'inscription sur le sarcophage de la couverture, vous ?
En l'occurrence je pense qu'il nous faudrait plutôt un prof de latin dans la cuisine...graham toesch a écrit:Y'a-t'il un prof de Latin dans la salle ?
Felixo a écrit:Dans les "100 héros disparus du journal Spirou", j'ai été très surpris de trouver Mic Mac Adam...
jojo74 a écrit:Felixo a écrit:Dans les "100 héros disparus du journal Spirou", j'ai été très surpris de trouver Mic Mac Adam...
en effet il eu une intégrale chez dargaud
Genug a écrit:jojo74 a écrit:Felixo a écrit:Dans les "100 héros disparus du journal Spirou", j'ai été très surpris de trouver Mic Mac Adam...
en effet il eu une intégrale chez dargaud
...mais il n'en a pas moins « disparu du journal Spirou », non ?
Mr Hubert a écrit:Sinon ce spirou aurait mérité d'être un cent pages, il y avait tellement de séries que je voulais revoir.
Mr Hubert a écrit:J'en ai acheté deux (peut etre trois).
Concernant ce numéro, je remarque que la série que j'ai eu le plus de plaisir à retrouver (mis à part Spirou & Fantasio évidement) était ... l'Elan de Frank.
Sinon ce spirou aurait mérité d'être un cent pages, il y avait tellement de séries que je voulais revoir.
Yoda33 a écrit:Ce serait un plaisir ...
Yoda33 a écrit:Mr Hubert a écrit:Sinon ce spirou aurait mérité d'être un cent pages, il y avait tellement de séries que je voulais revoir.
J'aurais voulu du Fournier ... et plein d'autres !
jyache a écrit:A priori, il s'agirait de la série Froud et Stouf de Jannin (en tout cas, le bout de museau qui apparaît en bas d'une page me laisse à y penser)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités