Sti a écrit:Oh joie ! Avec l'ami Luc Cromheecke, on fait la couv du journal le 5 Octobre...
Vous pouvez pas vous imaginer ce que ça représente pour moi... Spirou a été le mag de toute ma jeunesse... (avec Pif Poche et Picsou Magazine ) HEU-REUX !!
gotlib-fan a écrit:Sti a écrit:Oh joie ! Avec l'ami Luc Cromheecke, on fait la couv du journal le 5 Octobre...
Vous pouvez pas vous imaginer ce que ça représente pour moi... Spirou a été le mag de toute ma jeunesse... (avec Pif Poche et Picsou Magazine ) HEU-REUX !!
Tu fais pas aussi les p'tits dessins dans Les Zorgs de Barbarie in Lanfeust Mag' par zazard ?
Y te manque pu que Fluide et ce s'ra plutôt assez complet comme plamarès des mags modernes de bédés.
Sti a écrit:Merde je vais vraiment finir par croire que je dessine comme un étron moi
jojo74 a écrit:en faite, ce serait deux histoires de 22 planches. pendant de longues années il disait qu'il en était a la moitié! depuis deux trois ans il jurais qu'il allait le terminer sous peu... ce qui a toujours fait rire Raoul! mais là peut être que...
Genug a écrit:jojo74 a écrit:en faite, ce serait deux histoires de 22 planches. pendant de longues années il disait qu'il en était a la moitié! depuis deux trois ans il jurais qu'il allait le terminer sous peu... ce qui a toujours fait rire Raoul! mais là peut être que...
Et ceci n'est-il pas celui qu'on attend ? La première page est datée de 2003...
horto a écrit:
Autre chose, puisqu'on est dans le topic journal de spirou: cette semaine, le supplément abonnés est une perle: 16 page de Bonhomme et Trondheim, dans un western qui augure du meilleur. 9 épisodes prévus! Un régal!
grelots a écrit:Un petit strip d'Emile Bravo dans le n°3829 pour le grand jeu de l'été
http://emile-bravo.over-blog.com/article-intervention-dans-spirou-n-3829-83865193.html
horto a écrit:...cette semaine, le supplément "abonnés" est une perle: 16 pages de Bonhomme et Trondheim, dans un western qui augure du meilleur. 9 épisodes prévus! Un régal!
zourbi le grec a écrit:Jules c'est bien beau mais il me tarde qu'Emile B. travaille sur le tome 2 de Spirou, et d'une façon générale, j'attends avec impatience le prochain One Shot, en 2012 j'espère
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité