Vincent Becker a écrit:En effet, j'ai eu le même problème. Zlâty, Frâati, Mlâati, Wâapiti, ça devient vite compliqué, surtout d'une semaine sur l'autre!
Déjà que sans cela la série m'ennuie par manque d'inspiration
Vincent Becker a écrit:En effet, j'ai eu le même problème. Zlâty, Frâati, Mlâati, Wâapiti, ça devient vite compliqué, surtout d'une semaine sur l'autre!
Juho a écrit:Ah Hubert, je ne te le fais pas dire... Je plussoie puissance mille
Quand j'ai vu ce dessin, j'ai même d'abord cru que c'était un Spirou de Janry ! Incroyable comme l'un est vraiment le cousin de l'autre !
Dans la série parallèle ou n'importe où mais pitié, confiez lui un Spirou !
juju13 a écrit:Dans le Spirou de cette semaine, qui n'a rien d'exceptionnel mais contient le dernier épisode de Jojo,
Mr Hubert a écrit:juju13 a écrit:Dans le Spirou de cette semaine, qui n'a rien d'exceptionnel mais contient le dernier épisode de Jojo,
Petite question : Il y a un rédactionnel spécial pour le dernier épisode de Jojo ?
juju13 a écrit:Alors personne n'a d'avis sur le cadavre exquis ? Sur le forum Inedispirou les lecteurs le trouvent très drôle et très décalé par rapport à la série mère.
Diddu a écrit:Le Spirou de la noël est très agréable, c'est toujours un excellent numéro, et celui-ci ne déroge pas à la règle, avec une pagination double par rapport à un Spirou normal et rempli de courts récits traitant tous du thème de Noël. Une ambiance chaleureuse donc, même si personnellement, j'ai été déçu par les 2 pages de Spirou & Fantasio. On apprend aussi dans ce numéro le retour de Jérome K Jérome Bloche la semaine prochaine.
Par contre, mon exemplaire est arrivé avec le plastique éventré (ce qui est inhabituel). Y avait-il un cadeau pour les abonnés ?
De mémoire, il n'y en a pas justement quand c'est un numéro double, mais le sachet plastique complètement ouvert me fait craindre une subtilisation en chemin. Qu'en est-il ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 1 invité