Sam363 a écrit:Bonsoir,
Vous avez une idée sur ce que sera le "supplément spécial réalisé par 12 auteurs", annoncé dans le spirou de cette semaine (via abonnement) ?
jojo74 a écrit:Sam363 a écrit:Bonsoir,
Vous avez une idée sur ce que sera le "supplément spécial réalisé par 12 auteurs", annoncé dans le spirou de cette semaine (via abonnement) ?
si ce supplément est annoncé, c'est qu'il sera dispo aussi dans le spirou kiosque! sinon surprise pour le contenu! peut être un rapport avec le livre des chronique auto dessiné par Jidéhem qui sort bientot?
Sam363 a écrit:jojo74 a écrit:Sam363 a écrit:Bonsoir,
si ce supplément est annoncé, c'est qu'il sera dispo aussi dans le spirou kiosque! sinon surprise pour le contenu! peut être un rapport avec le livre des chronique auto dessiné par Jidéhem qui sort bientot?
J'ai précisé "via abonnement", car l'annonce dans le spirou actuellement en kioske est celle pour le numéro "La vie en slip", reçu aujourd'hui via l'abonnement donc.
jojo74 a écrit:
oui mais comme ce supplément est annoncé dans la rubrique "la semaine prochaine" il sera forcément dans le spirou en kioske dans deux semaine!
Sam363 a écrit:jojo74 a écrit:
oui mais comme ce supplément est annoncé dans la rubrique "la semaine prochaine" il sera forcément dans le spirou en kioske dans deux semaine!
Oui tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire, désolé pour la confusion
Vincent Becker a écrit:En effet, j'ai eu le même problème. Zlâty, Frâati, Mlâati, Wâapiti, ça devient vite compliqué, surtout d'une semaine sur l'autre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 1 invité