lausoda a écrit:Cette semaine/mercredi prochain pour le commun des mortels, 10 pages de très beaux hommages à Geerts.
La semaine prochaine, un Lucky Luke version Achdé a priori.
lausoda a écrit:Non pas en supplément, c'est plus ou moins au milieu.
lausoda a écrit:La semaine prochaine, un Lucky Luke version Achdé a priori.
lausoda a écrit:Cette semaine/mercredi prochain pour le commun des mortels, 10 pages de très beaux hommages à Geerts.
La semaine prochaine, un Lucky Luke version Achdé a priori.
lausoda a écrit:Hommages dessins : Glogo, Durieux, Collin, Fournier, Hardy, Follet, Yslaire, Mauricet, Cauvin, Yuio, Derib, Peral, Guilhem, Bailly, Bearboz, Tarrin, Boulet, Ernst, Duviver, Berbérian, Hausmann, Lepage, Meyer, Severin, Cosey, De Brab, Renaud, Bianco, Cornette, Bouuaert, Baba, Lapuss, Janry, Walthéry, Gilson, Lambil, Midam, Savoia, Baker, Pic Lelièvre, De Gieter, Schwartz, Saive, Gazzo, Laudec, Brazao, Clarke, Feroumont, Joan, Dany, Kox, Bercovici, Krings+Zidrou, Le Gall, Dairin+Del, Wesl, Cuadrado, Henriet
+ des textes d'anciens rédac'chef, de Salma, de Frank Pé, etc...
Nikos_ a écrit:Ryuk and roll a écrit:Donc en tant que FIDELES ABONNES, vous l'aurez plus tard vu qu'il doit être envoyé aux abonnés en février 2011
Merci Spirou
Rapide conclusion (comme d'habitude ). Moi voici ce que je comprends : la Spirou box (je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine) serait donc disponible début octobre... L'abonnement dure 15 numéros, bon le temps que ça se mette en route, disons que l'abonnement démarre au plus tôt vers la fin du mois d'octobre.
Et si par exemple, le cadavre exquis est envoyé à la fin des 15 numéros, ça fait... février 2011. Finalement en même temps que les abonnés.
Mais bon, je comprends ces remarques, quand on trouve une occasion de critiquer Spirou, pourquoi s'en priver ?
Ryuk and roll a écrit:SpirouBox Coffret
Contient un abonnement de 15 n°du journal, deux numéros collectors et le cadavre exquis des abonnés - €29,90
horto a écrit:'tain, c'est vrai que sur les forums français ça chipote constamment: vous devez avoir un super pays qui roule si vous êtes aussi critiques sur tout?
horto a écrit:'tain, c'est vrai que sur les forums français ça chipote constamment: vous devez avoir un super pays qui roule si vous êtes aussi critiques sur tout?
Brian Addav a écrit:(trait d'humour, la situation est pas drôle chez vous)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité