juju13 a écrit:Sinon on trouve une histoire de Tim-Tim et Doom-Doom dans le numéro, chouette !
juju13 a écrit:Alors le calendrier 2011 ? Le thème c'est la rentrée des classes c'est ça ? Je ne trouve pas ce thème super mais si les dessins sont bons... On trouve qui au sommaire ?
Itomi Bhaa a écrit:Je suis en train de lire le dernier recueil de Spirou.
J'arrive vraiment pas à accrocher aux gags de Noblet. (Ado Star / Zapping Génération)
Chutes visibles dès la première case, pas souvent drôle, dialogues peu crédibles...
Les Zappeurs n'ont jamais été un chef d'œuvre, mais sous Jassens ou qd Ernst était seul aux commandes, c'était quand même bien mieux.
Je cherche encore. Ça me sidère qu'elle ait été validée. Remarque, quand on a lu le "gag" en dernière page, on n'est plus à une sidération près...Itomi Bhaa a écrit:La couverture est un peu mauvaise non ?
jojo74 a écrit:moi c'est ado star je comprend pas ce qu'il y a de drôle a cette série, quand on pense que dupuis a écarté Zack et willie pour cette série! grave erreur!
Genug a écrit:Je cherche encore. Ça me sidère qu'elle ait été validée. Remarque, quand on a lu le "gag" en dernière page, on n'est plus à une sidération près...Itomi Bhaa a écrit:La couverture est un peu mauvaise non ?
Itomi Bhaa a écrit:Genug a écrit:Je cherche encore. Ça me sidère qu'elle ait été validée. Remarque, quand on a lu le "gag" en dernière page, on n'est plus à une sidération près...Itomi Bhaa a écrit:La couverture est un peu mauvaise non ?
C'était quand même autre chose avant:
Itomi Bhaa a écrit:L'idée s'était surtout de montrer que T&J pouvaient être très drôles
Je n'ai pas besoin de Facebook pour savoir si un gag me semble réussi ou pas : cette couverture est à chier, il est lamentable qu'elle ait été acceptée en l'état, et les gags du Petit Spirou sont consternants depuis plusieurs années. Écrire ça ne signifie pas que Tome n'a jamais eu de talent (au contraire : ma déception quant à ce qu'est devenu le petit Spirou est proportionnelle au plaisir que j'ai longtemps pris à le lire), voire qu'il en aura encore (par exemple dans le Soda à venir).jojo74 a écrit:ok il est vrais qu'ils ont fait de bonne couv! je pense qu'on est nombreux a avoir trouver celle de noel 2010 plutot ratée et confuse puisque sur face book niffle et dupuis on a pu y faire la même constatation.
Vincent Becker a écrit:Je viens de terminer la dernière livraison (n°3796), je dois dire que le récit de Marzi est un des plus beaux que j'aie lus de cette excellente série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités